En meme temps quand tu es celibataire la saint valentin tu t'en tamponne le nenuphard...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
au fond de toi ....
le penses tu vraiment ......?
ou c'est juste snif ! pour nous dire que ton coeur est a prendre avant la st valentin ?
Dernière modification par benny (09.02.2006 20:01:36)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Oui.. Enfin.. le topic Saint Valentin c'est pas celui-ci.. Ici c'est celui ou on tape sur le dos des hommes ^^
T'as pas un truc négatif à dire benny ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oh oui !!!
Fouette moi !!!
(si c'est pas une invitation a me taper dessus celle la, je sais pas ce que c'est...)
Oh oui !!!
Fouette moi !!!
puisque tu le demandes...
C'est quand tu veux, mes petites fesses rouges t'attendent...!!!
C'est pas si important que ça pour les filles ! C'est juste que comme la plupart des mecs ne font AUCUN effort pour être sympa ou nous surprendre pendant l'année, ça nous fait au moins un jour où on peut espérer qu'ils vont essayer de se surpasser 'espoir souvent déçu, d'ailleurs/...)
Pffff vive la généralisation !
P.S.: T'as les bras poilus Jubelee...
c'est toujour mieux que pas de photo en nuisette
(a ce que j'en ai compri cette nuisette se fait désiré, mais la n'est pas la question)
moi je pense qu'importe le cadeau l'important c'est qu'on pense a l'autre, si on essaye de lui fair plaisir, sa marcherat(enfin pas toujours)
vous allé me dire que c'est un discour de radin
je vous répondrait que je suis seulement fauché
je propose que vous mesdames lombrikiennes fassiez un top 10 des cadeaux qui font plaisir, sa poura toujour donner des idées...
Oui.. Enfin.. le topic Saint Valentin c'est pas celui-ci.. Ici c'est celui ou on tape sur le dos des hommes ^^
T'as pas un truc négatif à dire benny ?
dès je lui envoies des vannes elles sont degagés j'oses plus rien dire a "ma" petite limace rouge maintenant
mais il a l'air un peu maso..........
hum t'aime ça le fouet ma louloutte hein!
T'as les bras poilus Jubelee...
image repiquée sur Internet... ce ne sont pas mes bras ! mais pour la généralisation, je suis loin d'être la seule à avoir vécu ce genre d'expérience, je pense... les autres fon seulement semblant de ne pas savoir de quoi je parle !
Et d'ailleurs pourquoi ca serait les hommes qui devraient faire des cadeaux et pas les femmes? Vous voulez l'egalité des sexes bah c'est jusqu' au bout;)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
mais c'est pas le topic st valentin mais :et si, les filles font aussi un cadô ......." ELLE "
Et leur seule présence devrait "sufffire" (hortho ?)a vous eblouir .
bien sur qu'elles font aussi des cados !!!!!!!
Dernière modification par benny (13.02.2006 20:46:31)
La présence d'un fille vous rend la vie d'un homme plus éclairé mais seulement parceque quand il fait quoique ce soit elle lui fait voir 36 chandelles!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
tu m'as l'air bien amer contre la gente feminine !
Je le trouve plutot realiste...
Je trouve que ce topic tourne au vinaigre avec un éternel conflit homme/femme, qui n'apporte rien du tout au débat.
Surtout qu'en majorité, on cherche à avoir une vie de couple...
Aka le Roi de la blague.
on cherche surtout a pas être seul en fait... Si on pouvait être accompagné sans avoir besoin de supporter qqn, beaucoup se passerait de leur vie de couple.
on cherche surtout a pas être seul en fait... Si on pouvait être accompagné sans avoir besoin de supporter qqn, beaucoup se passerait de leur vie de couple.
si tu te sens seul en couple c'est que c'est pas ça .....
si tu te sens obliger de supporter cette personne c'est pareil
t'es peut-etre un solitaire dans l'âme tout simplement......
c'est sur que la vie de couple c'est pas rose tout les jours mais
c'est aussi un échange une complementarité les hauts et les bas
il n'y as pas que les bons cotés, un qui donne et l'autre qui reçoit sinon c'est du sens unique.....chacun doit y mettre du sien...........
on dirait une vieille qui parle oh ! mais je suis une vieille
ps : vu que tu veux pas que l'on t'aime(ref:st valentin)
comment tu veux aimez ?
Dernière modification par benny (15.02.2006 23:32:25)
Mouais, la vie à deux, c'est diviser le loyer par deux, non ?
si c'est juste pour le loyer t'as la coloc mais sans le plan luc !
quoi que tu peux l'avoir aussi !!!!
Dernière modification par benny (15.02.2006 23:39:00)