j'ai installé cet après-midi Unreal Tournament 3..............j'ai failli resté bloqué devant l'ordinateur
c'est mon estomac criant famine qui m'a imposé la pause......
les graphismes sont vraiment bien faits, et les fonctionnalités ont l'air bien aussi.
bon par contre au niveau du jeu ça reste sur le même principe de base (deathmatch, capture the flag,....avec quelques fonctionnalités nouvelles quand même).
les véhicules sont très sympa par contre
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je voudrais acheter un jeu pour adultes pour DS. Avez-vous des idées ?
Que pensez-vous des jeux à la mode, genre dr wawashi...
Thanks.
Tu entends quoi par un jeu pour adultes ?
Dr Kawashima j'ai bien accroché c'est très sympa, mais y a pas beaucoup de jeux donc t'as vite fait le tour.
Sinon là je viens aux nouvelles pour Zelda, j'ai ENFIN réussi à faire passer le bug de l'écran noir, il suffisait de trimmer la ROM, ce qui, au passage, a réduit sa taille de 128 megs à environ 70 megs, youhou.
Vraiment excellent comme jeu. J'ai vu un pote jouer en mode VS, très très bien foutu aussi.
Et pour ceux qui ont un linker, j'vous conseille l'adaptation open source de lemmings : http://www.mrdictionary.net/lemmings/
Exactement le même que sur Amiga, toujours aussi prenant !
Et pour ceux qui ont un linker, j'vous conseille l'adaptation open source de lemmings : http://www.mrdictionary.net/lemmings/
Exactement le même que sur Amiga, toujours aussi prenant !
Han ! De l'open source sur DS !! (comme si je ne prenais que de l'open source...)
merci pour ce lien, ca va me rappeler des souvenir
me suis remis a Dota pauvre de moi :x
Je viens de retomber en enfance... Premier Mario qui est sortie, Donkey Kong country, Secret Of Mana, Zelda A Link To The Past, Kirby DreamLand.
Y a pas à dire, ces jeux là, ce sont vraiment les meilleurs...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
me suis remis a Dota pauvre de moi :x
Jamais pigé pourquoi vous aimez tant cette map.... Y'a aucun équilibre. Les UD au nv6 ont tous des sorts ultimes qui balayent les Sentinelles. Et la mentalité sur la map, j'en parle pas.
Essayes "Troisième Guerre Mondiale", tu verras ce que c'est de la map . (et avec de la chance, tu auras peut-être la version où tu pourras me jouer et donc invoquer Bahamut )
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
les jeux du moment pour mois sont :
_super mario galaxy(wii)
_assasins screeds(ps3,xbox 360)
_ratchet and clank operation destruction(le meilleur a mon gout;ps3)
_call of dutty 4(xbox 360,ps3)
_guittar hero3(ps3,xbox360,wii)
_zelda ds(DS)
Ya aussi :
- Kane et Lynch Dead Men
- Crysis
- UT3
Et de nombreux autres
qui a acheté crisis ici au fait car j'hesite de demander qu'on me le donne a noel??
J'ai testé la démo tout a l'heure il m'a un peu décu quand même.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
déçu? O_o sur quel point?
Bah chais pas.
Mais ca m'a pas vraiment éclaté quoi ...
Ouais j'ai fait la vidéo. Trop plat je trouve, pas assez de rebondissement. C'est sur le jeu à l'air super niveau IA, graphisme, tous ça... mais bon. La démo n'est pas terrible en tous cas, et me donne pas envie d'acheter le jeu
Dernière modification par Vamma (01.12.2007 21:51:45)
la démo dévoile presque rien du jeu
ça prend toute son ampleur a la moitié du scénar, et y'en a de l'ampleur
De plus le jeu plantait pas mal sur mon pc, 3/4 fois. Assez ennuyeux comme problème.
bon j'ai testé le jeu a la fnac micro et je peux vous dire que les graphisme sont magnifiques (pour un pc) et le jeu et vraiment pas mal quoique trop reactif bon je faisait que crevé mais si je peux utiliser republic commando de star wars comme reference je peux dire qu'il est tres bien mais je sais toujours pas si je vais l'acheter^^
Quelque screen que j'ai pris :
Résolution en 1400 x 1050, pas d'anti-aliasing, tous les détails en low (javais pas envie de planter)
A noter qu'il ya très peu de munition, desfois je tuer des gens aux poings, le "bouclier" se regénére très vite. L'ia est assez intelligente, elle peut vous poursuire et vous lancez des grenades bien placer pour vous déloger de vos cachettes. Pitou, pitou...
Dernière modification par Vamma (02.12.2007 11:30:32)
A ce qu'il parrait, le jeu Assassin's Creed s'est vendu à 1million d'exemplaires en
seulement 3 jours.
Beuh...les textures sont assez crades quand même
Enfin les arbres rendent bien, par contre.