Pancakes, t'aurais pas un exemple à nous donner?
C'est vrai que des fois les utilisateurs s'emballent vite, mais bon..
Edit: Yataah 300 *O* je posterais plus jamais, ca a trop la classe comme ca.
Euhm.. Non quand même.. faut pas trop m'en demander..
Dernière modification par Honey (30.11.2007 19:21:07)
Moui mais bon Lelombrik est un site drôle, une communauté de l'insolite donc le mieux serait de parler au second degré, voire 150e mais pas tout le monde l'a compris
EDIT (suite à ton edit):
Honey> S'il te plait, ne gueule pas "THIS ... IS ... SPARTAAAAAAA" ou j'm'enfuis ! Ah quoique non, cela te serait une raison de la crier
Dernière modification par Death Illusion (30.11.2007 19:25:58)
Pancakes › Non, ce n'est pas une impression, hélas. La plupart des personnes qui commentent cherchent à avoir raison et n'hésitent pas à casser ou démonter les commentaires des autres pour une raison ou pour une autre... Ou alors, il y a aussi un mot qui revient quasiment tout le temps, c'est "Fake". A croire que certains font un concours...
Bref, pour ma part je ne lit plus les commentaires.
moi j'en ai RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS le bol du fait que l'ambiance sur lelombrick (pas sur le forum mais plutot dans les commentaires) se dégradet fortement en ce moment!
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ou si c'est vrai, mais j'ai le sentiment que dès qu'on ose donner un avis, ou avoir le malheur de dire une exactitude, c'est limite si on ne se fait pas insulter!Le but c'est de balancer la meilleure répartie possible, c'est marrant parfois mais quand tout le monde essaye de "casser" tout le monde, ca devient lourd je trouve...
Beaucoup de débats en ce moment, c'est bien mais ca tourne trop souvent presque aux insultes...non?
+1.
Y'en a un qui a poussé le vice jusqu'a venir me chercher sur le forum pour essayer de me casser... ca date d'il y a quelques moi, j'ai remarqué ca ya quelques jours a peine
Enfin je fais pas comme Freezy, je lis les messages des vrais membres.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
oO y'en à q'uon que sa a foutre, vazy DSS fais pété les liens
Et le champomy.
Edit= YATAAAAAAAAAAAA 600 messages!!! °ç°
Deux fois plus fort que 300!! mouarf mouarf!
2(THIS IS SPARTA!!!)
Dernière modification par LuO (30.11.2007 20:49:58)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Pancakes › Non, ce n'est pas une impression, hélas. La plupart des personnes qui commentent cherchent à avoir raison et n'hésitent pas à casser ou démonter les commentaires des autres pour une raison ou pour une autre... Ou alors, il y a aussi un mot qui revient quasiment tout le temps, c'est "Fake". A croire que certains font un concours...
Bref, pour ma part je ne lit plus les commentaires.
C'est vrai, ya toujours des gens qui disent Fake, or les fakes peuvent être de bons fichiers, donc fake ou pas, on s'en fout
Ya d'ailleurs Yaourt qui crie au Fake pour tous tous les fichiers xD avec une explication de m*rde, ça me fait bien rire
j'avoue les commentaires deviennent "lourds" mais bon, je continue à les lire, ça peut être franchement marrant des fois (et c'est le but...). Enfin ça dépend des personnes et de leur capacité à accepter les critiques ou non, et aussi de leur capacité à formuler les critiques...
le style (très littéraire) "troooo nazzzzzz" est plus que lassant!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Il me fait penser à ce héros de manga qui communique avec les morts au travers de sa grenouille :
Oo en plus j'ai aussi les cheveux devant les yeux comme ça ! Est ce que la grenouille se nomme aussi Grenoble ?
Discuter avec les morts, ce serait un plaisir grandiose !
Et merci pour le nouveau statut ! \o/
Félicitations DI !! Mais ne m'oublie pas non plus, c'est quand même grâce à moi !!
Bon sur ce bande de petits vers de Terre, je vais dodoter !! En espérant que vous passiez une bonne nuit peuplée de rêves plus idiot les uns que les autres, moi je vais aller rêver de grenouilles, ça va être un carnage -_- !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Naine > fait gaffe , je vais rien t'apprendre mais l'ethno c'est un métier passion... moyen boulot, moyen fric... et la socio ca te tente pas? ca y ressemble et ca donne un tout petit peu plus de débouchés...
Sinon aujourd'hui je suis amoureux de l'humanité
Haha, la socio, plus de débouché ! C'est quoi ?!?
Sinon, pourquoi aimes-tu l'humanité ?!?
Dernière modification par Le Gerbignol (01.12.2007 01:09:34)
Oo en plus j'ai aussi les cheveux devant les yeux comme ça ! Est ce que la grenouille se nomme aussi Grenoble ?
Discuter avec les morts, ce serait un plaisir grandiose !
Non. Yata
(PS: jsais plus si c'est bien les morts ou les extra-terrestres... Mais c'est classe quand même)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
'tin l'année prochaine les BEP ça va plus exister
edit : Et pour ça ia personne qui bloque les lycée
obligé de faire un bac pro ou je risque d'échouer ou de faire un cap qui ne me fera jamais embaucher , trop cool
Dernière modification par bizounours (01.12.2007 09:54:10)
je compatis... ma mère m'a expliqué ce qui allait se passer pour les BEP... et ben franchement, c'est le début de la fin !
vivement Mai 08 !
l'Education Nationale est en grand danger, plus possible de le nier !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Sinon aujourd'hui je suis amoureux de l'humanité
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!!!!!!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
'tin l'année prochaine les BEP ça va plus exister
edit : Et pour ça ia personne qui bloque les lycée
Oh si, ca va bloquer.
AG dans mon lycée a ce sujet Lundi, et la plusieurs lycées de Brest vont se ramener ,ca fera un effet boule de neige/mouton et je pense qu'il y aura pas mal de monde.^^
Le Gerbignol c'est quoi ces heures hein ? "Aujourd'hui 02:06:34" pas une heure pour poster
J'ai reçu une letre de mon proviseur : " Ainsi que vous le savez sans doute, un scrutin a été organisé à l'extérieur de l'établissement par des élèves gnagnagna...
* dit que le blocage c'est pas bien pitou *
Je vous demande donc de faire le maximum pour ramener vos enfants à la raison..."
Il a de l'espoir lui, ce qui bloque le lycée sont des fumeurs dansant la tecktonik
(autrement dit il n'ont rien dans le crane, et la plupart ne save même pas pourquoi il bloque)
Dernière modification par Vamma (01.12.2007 12:41:07)
ah, bah c'est cool par chez toi ! personellement quand il y a un problème dans ce style (bloquage et autres...) au lycée, on voit les RG débarquer dans les 12h ! en général, la proviseur refuse qu'ils entrent, ou qu'ils interrogent des élèves, mais bon... faut dire qu'on a des deux ou trois syndiqués, et que bon... il y a surtout quelques gens un peu trop orientés politiquement (et trop renseignés, aussi ^^), dont je tairai les noms... et qui ont le bonheur d'être dans les dossiers des RG... résultat, dès qu'il y a une rumeur de mouvement, les flics et les RG débarquent...
VIVE LA DEMOCRATIE !!!
Dans mon lycée (celui ou je travaille ) c'est comme toi Hellawyn. Ya 2 ans le directeur a agressé des élèves qui bloquaient l'entrée...
Dans mon 2nd lycée (celui ou je vis ) c'est l'inverse, le dirlo prête les salles pour des AG. Le précédent directeur était lui aussi plutôt ouvert, bon, évidemment quand un des bloquages a tourné a la beuverie (merci les étudiants en lettres... ) ca a gueulé.
D'ailleurs dans ce 2nd lycée, la seule fois ou des flics sont venus, c'était pour protéger un de mes potes qui risquaient de se faire tabasser par une armée de boloss avec des copains tecktoniks.
Mardi dernier mon lycée était bloqué, une voiture de flic est arrivé. Yavait tous le monde qui les regarder, ils sont sortis et...rien, zont regarder pendant 10 minute et sont partis.
10 minutes après une autre voiture est arrivé, elle est rentré dans le lycée (bizare elle n'a pas été bloqué ) et puis on l'a plus revu
Dernière modification par Vamma (01.12.2007 15:05:47)
mouais, au moins vous ils font rien...
en même temps, vous avez peut-être personne de répertorié aux RG...
(du moins dans la catégorie "à surveiller" ou "dangereux", puisque tout le monde est classé... )