La tectonik c'est rien par raport a la danse de Michael Brown ! ( pour ceux qui ont vu incroyable talent 1 )
Dans les lycée pro il y a presque personne qui danse ça ou qui est même fashion , dans le mien en tout cas
Oh naaaaaan, ça gagne Dublin!...
Aujourd'hui, trois deuxièmes années se sont mis à se trémousser en face du labo, sur un rythme endiablé de la chanson phare de pulp-fiction version techno. On est passé avec deux copains (une post-doc et un lecturer) et on a bougé devant eux, de la même façon ridicule...
Puis je leur ai dit qu'ils feraient bien d'aller réviser leur cours et TP, parce que je donne un exam 'surprise' tout à l'heure. Ils sont passés de rouge de honte à vert de peur...
... j'attends qu'ils me linchent dans moins de trente minutes en plus , parce que je ne donne pas d'exam. Mwahahahahahahahahahahah!
Dernière modification par Ced (21.11.2007 15:56:30)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
"He's awake who thinks himself asleep."
Trop fort !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haaa mais je suis... je suis... écroulé de rire sur mon pauvre clavier... sacré Gotainer!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Trop fan de ce mec je veux danser comme lui maintenant
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
En cas de dernier recours vous pouvez effectuer un "tek-paf" c'est comme pour la boisson, vous prennez un "teck" ( un bon, de preference le leader, il est facile a reconnaitre c'est le grand en phase critique, celui qui ne s'arrete jamais de bouger ) et PAF vous le frappez ( toujours comme avec la boisson ) ensuite il vous faudra courrir car toute une horde souhaitera votre peau. Merci pour votre contribution.
rofl.
http://www.m6.fr/html/emissions/incroya … __1A877A56
On notera la répartie "Bah venez en faire". Et les mères mono-neurones "TROP FORT XDDDDDD C'EST LE MIEN MDR"
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je comprend toujours pas comment ils ne trouvent pas sa ridicule/moche/aberrant
Sont lobotomisés oukwa?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
C'tune façon de penser a mon avis la tecktonik, tu vois c'est pas qu'une danse, c'est aussi une façon de s'habiller avec des vêtements moches pour le prix d'un smoking, une manière d'écouter de la musique répétitive qui consiste en un concerto de bip du bios, puis qui est copiée-collée sur audacity, un moyen de payer 50€ pour avoir la même coupe de cheveux que tout le monde, une méthode pour draguer en boite...
Parce qu'on a beau dire que la tecktonik c'est pas beau étou, un tecktonik, ça lève plus qu'un geek .
C'tune façon de penser a mon avis la tecktonik, tu vois c'est pas qu'une danse, c'est aussi une façon de s'habiller avec des vêtements moches pour le prix d'un smoking, une manière d'écouter de la musique répétitive qui consiste en un concerto de bip du bios, puis qui est copiée-collée sur audacity, un moyen de payer 50€ pour avoir la même coupe de cheveux que tout le monde, une méthode pour draguer en boite...
Parce qu'on a beau dire que la tecktonik c'est pas beau étou, un tecktonik, ça lève plus qu'un geek .
Et oui, certains ont comme priorité de céder a leurs pulsions animales en faisant la danse nuptiale pour attirer la femelle.
Enfin, faut voir ce "qu'ils lèvent" aussi ...
DSS > Dans un échantillon d'une dizaine de nuits en boites, en considérant que 4 ou 5 de ces nuits ont été bénéfiques, j'pense qu'il doit encore y avoir une ou deux jolies filles
Ensuite on peut pas être trop exigeant quand on a besoin de recourir à la tecktonik pour draguer en boite
DSS > Dans un échantillon d'une dizaine de nuits en boites, en considérant que 4 ou 5 de ces nuits ont été bénéfiques, j'pense qu'il doit encore y avoir une ou deux jolies filles
Ensuite on peut pas être trop exigeant quand on a besoin de recourir à la tecktonik pour draguer en boite
Je parlais intellectuellement parlant. Physiquement ca a la rigueur je m'en fous, mais intellectuellement ca doit pas suivre je pense.
Roooh, DSS, la mauvaise langue...
De toutes façons pour un coup d'un soir osef
Luke? Luke? Noooooooon!
Roooh, DSS, la mauvaise langue...
De toutes façons pour un coup d'un soir osef
Nan, pas mauvaise langue, observateur
Enfin remarque, s'ils veulent pour le coup d'un soir, n'afoutre de l'intelligence. J'y avais même pas pensé, faut dire que ce genre de pratiques, bof bof pour ma part.
*voix de prépubère* C'est normal, t'es qu'un geek frustré... T'as pas d'amis, pas de copine, t'es moche, et tu sais pas danser!
Luke? Luke? Noooooooon!
*voix de prépubère* C'est normal, t'es qu'un geek frustré... T'as pas d'amis, pas de copine, t'es moche, et tu sais pas danser!
Remarque, tu peux même enlever le *vois de prépubère*, s'vrai tout ce que tu dis (remarque la danse n'afoutre x) )
Mais bon, faut faire avec.
[/HS Ouin ouin]
Le HS c'est mal...
Au fait, c'était pas lui le premier tecto? http://fr.youtube.com/watch?v=VTgeNw1guBs
Luke? Luke? Noooooooon!