LES PAPILLOTES SONT ARRIVEES DANS MON CHEZ MOI !!!!!
et en SVT, TP : dégustation de madeleine...et tout ça... quand je peux rien avaler pour cause de gastro bien chiante...
sniiiiffff
Nous on a dissiqué un coeur, c'est pas tout à fait pareil
Web site: Anti-Travail
Hellawyn a écritLES PAPILLOTES SONT ARRIVEES DANS MON CHEZ MOI !!!!!
et en SVT, TP : dégustation de madeleine...et tout ça... quand je peux rien avaler pour cause de gastro bien chiante...
sniiiiffff
en effet... ^^ c'est ça d'être en 1°L ! ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Hellawyn a écritLES PAPILLOTES SONT ARRIVEES DANS MON CHEZ MOI !!!!!
sniiiiffff
Aaaaaaaah je me rappelle de l'année dernière, la dissection du coeur, qu'est ce que j'ai pu apprecier cette experience !
Je me rappelle même que je prenais le coeur saignant de mes pleines mains et que je l'assimilais à une pomme croquante et exquise qui ne rêve que de connaître une fusion parfaite entre elle et ma bouche, mon dieu, que j'ai aimé cette sensation Du coups, on me traitait de mort, de psychopathe, de macabre ... et j'adorais ça
Tu l'as croqué j'espère ?
T'as croqué un coeur de boeuf? *sens la nausée venir*
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Aaaaaaaah je me rappelle de l'année dernière, la dissection du coeur, qu'est ce que j'ai pu apprecier cette experience !
Je me rappelle même que je prenais le coeur saignant de mes pleines mains et que je l'assimilais à une pomme croquante et exquise qui ne rêve que de connaître une fusion parfaite entre elle et ma bouche, mon dieu, que j'ai aimé cette sensation Du coups, on me traitait de mort, de psychopathe, de macabre ... et j'adorais ça
Tu l'as croqué j'espère ?
Haha, non je l'ai pas croqué mais j'avoue que j'ai pas résisté à la tentation de l'attraper à pleines mains , ça fait quand même fureur chez les filles elles sont toutes là à crier comme si elles avaient vu Bill de "Tokio hotel" et en disant "je veux pas voir ça" tout en restant attentive au moindre geste que tu fais (c'est bizarre les filles quand même Oo)
Mwahahahahahahahahahahahaha -------[sort avec son rire de psycopathe]
C'est déjà plus sain que dans ce que tu bouffe à MCDO
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Euh vanaleth, faut quand même avouer que les AG pro-bloquage sont des caricatures de démocraties.
Tu vas la-bas pour dire que t'es contre les bloquages, tu te fais purement et simplement incendier par tout le monde. C'est assez dommage je trouve.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
C'est quoi A.G ? Attention Gogol? Armée Givré? A Gauche?
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Assemblée Générale.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je m'en doutais en plus
ah les bons souvenir !
moi j'ai eu la chance y'a quelque mois d'aller voir une opération à coeur ouvert....c'est encore plus marrant quand ils écartent les côtes et que l'on aperçoit le coeur qui bat.............avec une certaine quantité de sang autour........et une bonne odeur de chair brulée......(oui le bistouri électrique c'est pratique)................m'enfin bon plus de 7h d'opération quand même
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Dikadrah essaye de perforer toniowolf avec Obilerema.Dikadrah trébuche sur un tronc. (0)
Même dans un jeu video, j'arrive à me ramasser
En essayant d`attaquer une victime, vous n`avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous.
T'es pas le seul Dikadrah
moi j'ai eu la chance y'a quelque mois d'aller voir une opération à coeur ouvert....c'est encore plus marrant quand ils écartent les côtes et que l'on aperçoit le coeur qui bat.............avec une certaine quantité de sang autour........et une bonne odeur de chair brulée......(oui le bistouri électrique c'est pratique)................m'enfin bon plus de 7h d'opération quand même
La chaaaaaaaance
Tavait le droit de prendre le coeur ? De l'arracher du corps encore vivant ?
Vzêtes ignobles ....
A vous lire, j'ai l'étrange envie de saluer mes chiottes.
passe leur le bonjour de ma part
francisdemillau dans bitefight a écritEn essayant d`attaquer une victime, vous n`avez pas remarqué le lampadaire face à vous. Après 10 minutes de maux de tête extrêmes, vous revenez à vous.
T'es pas le seul Dikadrah
bah moi aussi j'm'en prends des pal mal ! XD ralala... que de malheur à ces pauvres petits vampires !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
La chaaaaaaaance
Tavait le droit de prendre le coeur ? De l'arracher du corps encore vivant ?
c'est pratique d'être étudiant infirmier parfois...;)
non j'ai pas eu le droit, faut pas pousser non plus, surtout que l'interne et le chirurgien étaient dessus (triple pontage coronarien). Par contre j'avais l'anesthésiste qui m'expliquait tout, me disait ou regarder et m'a laisé faire quelques trucs
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
moi j'en ai RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS le bol du fait que l'ambiance sur lelombrick (pas sur le forum mais plutot dans les commentaires) se dégradet fortement en ce moment!
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression ou si c'est vrai, mais j'ai le sentiment que dès qu'on ose donner un avis, ou avoir le malheur de dire une exactitude, c'est limite si on ne se fait pas insulter!
Le but c'est de balancer la meilleure répartie possible, c'est marrant parfois mais quand tout le monde essaye de "casser" tout le monde, ca devient lourd je trouve...
Beaucoup de débats en ce moment, c'est bien mais ca tourne trop souvent presque aux insultes...
non?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...