Toi tu utilises une technique de flatterie, pour t'***r le *** en douce... Histoire de pas partager la photo...
Dernière modification par eL_gAtO (06.02.2006 23:37:50)
Aka le Roi de la blague.
a force d'utiliser toutes les techniques imaginables on pourra peut etre avoir enfin la photo!!!!
A la limite on pourrait se contenter d'un lombrik en nuisette....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
a mon avis c'est mort
mais bon
l'espoir fait vivre
Haha !
C'est impeccable comme camouflage pour celui qui veut pas qu'on sache qu'il est Geek..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ca existe pas en version vodka?
J'achète! Mais en version Pastis si ça existe...
Aka le Roi de la blague.
Geek ou alcoolo... cruel dilemne!!!! perso geek pcq au moins quand tu sors tu fais chier personne
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Une boule à facette "tout-en-un" siglée Lorie pour l'équipe du Lombrik, voilà qui est original.
Aka le Roi de la blague.
Pour Evil_Ifrit :
et
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Chose promise, chose due.
Voila pour toi Fefaine ^__^ :
2 packs de 3, des fois que t'ai envie de partager avec ton employeur
Dernière modification par Evil_Ifrit (13.03.2006 20:10:37)
\o/ mercii !
J'ai déjà commencé l'enquête ->http://www.lelombrik.net/jeux/3321/enquete.html
Charles Bukowski
rah mais fais peter les packs de 24
Rah en leffe tu sais pas que ca existe pas!!! INCULTE!!!!!!! on parle pas de kro ici mais de biere avec du caractère!
Oui, et non.
En pack de 24 ca s'appelle un "bac".
Le mieux c'est à la pompe toutes façons
6 c'est juste bien.. je vais pas ruiner mon étudiant de boss ^^
Charles Bukowski
Fefaine si tu veux envoyer des bières belges aux membres de Lelombrik (moi par exemple, une fois que tu auras eu ton chocolat), tu pourras m'envoyer de la Faro (la meilleure bière du monde) ? Merci.
Une JUDA pour moi
Une Spriest pour moi.
5 dollars à celui qui comprend la feinte.
Pour la Faro ok (dès que j'ai le chocolat )
Pour la Spriest, j'ai peur de penser que tu rajoutes le S qui manque à JUDA et que tu rajoutes un prêtre au bout.
Si c'est ça faut arrêter la beer powered joke hein...:P
Charles Bukowski