Dika > haha trop bon le remix !
Moi ne vais essayer d'avoir un ordi portable pour Noël... Enfin non je vais l'avoir, y'a intérêt, mais faut que je contribue à l'achat... je vais être obligée de vendre mon corps parce que le baby-sitting ne va pas rapporter assez je pense !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
A noël j'vais essayer d'avoir un ampli
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
A nowel moi j'demande euh... bah la fameuse nuisette rouge en satin avec dentelles ... pourvu que le père nowel soit pas trop catho !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Noël, peut-être un nouvel ordi.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
noël : balles de jonglage avec silicone liquide ça va être la fête
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Le défouloir ca existe en vrai?
J'ai besoin d'hurler. Fort. Très fort.
Je te conseille le jécrinimportequoienappuyanttrèsfortsurleclavier, ca defoule, c'est énorme.
*Se barricade*
Vas-y!
Pour Noêl, je me suis débrouillé pour avoir les 10 premières compilations qu'a sorti le Chasis, et je vais me faire un zouli cadeau aussi: un dual core!!!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ouais mais si je me mets a hurler on m'entendra de partout dans mon village, j'vais me faire taper dessus
J'ai besoin d'hurler. Fort. Très fort.
tu te met la tête dans l'oreiller et tu cries, ça s'entendra pas (trop).
sinon si t'as un sac de sable tu peux t'amuser à frapper dedans.
ou autre technique que j'utilise : tu vas faire un footing jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, tu te prends un bonne douche chaude (voire un bain) et après tu te sens beaucoup mieux
PS : si t'as un petit frère ou une petite soeur ça marche aussi....:P
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
DSS a écritJ'ai besoin d'hurler. Fort. Très fort.
tu te met la tête dans l'oreiller et tu cries, ça s'entendra pas (trop).
sinon si t'as un sac de sable tu peux t'amuser à frapper dedans.
ou autre technique que j'utilise : tu vas faire un footing jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, tu te prends un bonne douche chaude (voire un bain) et après tu te sens beaucoup mieuxPS : si t'as un petit frère ou une petite soeur ça marche aussi....:P
J'testerais l'oreiller ! x)
Sinon bah euh... un footing jusqu'a que j'en puisse plus, 100 metres aller retour ca devrait aller.
Par contre smoi le petit frère, donc ...
Par contre smoi le petit frère, donc ...
je sais ce que c'est, j'ai 3 grandes soeurs........:/ mais bon maintenant c'est moi qui ait le dessus en cas de besoin donc c'est mieux
Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais avoir la musique du bêtisier de la saison 4 de Kaamelott ?:P
Dernière modification par Haru (28.11.2007 17:50:23)
T'aurais pas un nom?
Ya ca mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche
Au pire, si t'as le DVD encode le avec DVD shrink sur ton DD et récupere la bande son, puis tu choppe le passage que tu veux.
Dernière modification par Dikadrah (28.11.2007 18:12:11)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
A quoi ça sert les commentaires de textes ? Je pète un câble là depuis 3h à tourner autour d'un texte et je n'ai trouvé que 2 idées ! Et c'est pour vendredi, cool hein ?
Si quelqu'un est un surdoué des plans de commentaires de textes, j'le paye en paypal avec mon téléphone, on trouve un moyen, pas possible, mais abusay quoi ! <_<
A quoi ça sert les commentaires de textes ? Je pète un câble là depuis 3h à tourner autour d'un texte et je n'ai trouvé que 2 idées ! Et c'est pour vendredi, cool hein ?
Si quelqu'un est un surdoué des plans de commentaires de textes, j'le paye en paypal avec mon téléphone, on trouve un moyen, pas possible, mais abusay quoi ! <_<
c'est quel texte ? ^^
j'peux peut-être t'aider (meilleure note au commentaire de texte fait en classe : 15/20)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Il parle de quoi le texte? quels genre de plan tu veux?