Salut à tous!
Voilà enfait je suis à la recherche d'un designer Si vous l'êtes ou si vous vous en connaissez un ce serait sympa de répondre ici Enfait je suis à la recherche d'un designer html et/ou flash. S'il y avait moyen de trouver chacun d'eux ce serait vraiment gentil
Merci d'avance ^^
www.tribulationsmodernes2.blogspot.com
Si tu aime ce qu'il fait tient moi au courant
Je suis pas sûr que ce soit un designer de site...
tu cherche un programateur plutot : un mec qui sait ecrire en HTML ou autre... sinon lme design se fait sous illustrator ou indessign et les pages sont balancées sur le net.
EDIT Autant pour moi alors
Dernière modification par Pleu (29.11.2007 18:43:59)
Un programmateur c'est pas un webdesigner...
Il cherche un webdesigner.
T'es prêt à payer combien? Un gros site? Pour mettre quoi?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
(programmeur svp)
Un programmeur ça fait pas des programmes ?
Il veut faire un site web là...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non mais j'disais pour "programmateur", c'est pas pareil. ^^
Haaa
Mdr j'avais même pas vu !
Charles Bukowski
Benh jsuis prêt à mettre beaucoup si non ce serait un site pour mettre en ligne un saga en mp3 (saga humoristiqsue) mais c'est pas une saga style "j'enregistre mon dialogue avec mon mp3 et je balance sur le net" mais plus "j'ai un micro professionnel, j'ai des logiciels de traitement audios et de modifications de voix" donc c'est pour ça que j'ai envie d'avoir un "bon" site si non j'aurais pu me faire un site "moyen" tout seul mais c'est quand même une entreprise sérieuse (lol) donc voilà ^_^
EDIT:
Pour montrer m'a bonne foi j'ai déjà commencez depuis un petit temps déjà à dessiner les persos:
Donc y'aura aussi possibilité de combiner mes dessins au design
Dernière modification par el rey de sus nalgas (30.11.2007 18:53:14)
Salut à tous les lombriks Ca fait longtemps que j'ai plus donné de nouvelle
Voilà j'ai du matériel professionnel et j'ai des logiciels pros aussi (cubase sx etc...)
Donc je fais un up car je vais vraiment en avoir besoin maintenant
Merci d'avance, el rey de sus nalgas.
Moi je peux te le faire. Va voir mon site pour voir ce que je fais.
edit : Je peux aussi faire le code.
Dernière modification par Candlejack (21.01.2008 12:18:10)