On y est : L'apocalypse commence désormais
Membre HS
Les 5 cavaliers de l'apocalypse vont déferler sur le topic.....
oui, ils sont bien 5 : Guerre, Famine, Pestilence, Mort et......Ronnie, celui qui a quitté le groupe avant qu'il ne devienne célèbre....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mouke aussi devrait pas tarder.
C'est le 6e?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ouaip, c'est comme dans les 3 mousquetaires, on en oublie toujours un
les mousquetaires étaient 5 : Atos, Portos, Aramis, d'Artagnan et Albert
Albert, Abert, Albert le 5ème mousquetaire !
Edit > c'est ArgonaRz, avec un "R" à la fin.......(mais pourquoi plein de monde fait la faute ? me prennent-ils pour un "naz" ?)
Dernière modification par Argonarz (23.11.2007 17:38:24)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
<3 Argonaz
<3 Argonarz
666 muhahaha chat chais chure on est maudit
moi ils oublient encore plus de lettres: il manque toujours le "de jardine" ^^...
sinon quelqu'un sait comment trouver un stage bafa j'ai l'impression d'envoyer des centaines de CV et de lettres de motivation... enfin j'imagine que c'est ça d'entrer dans la vie active, ça m'entraîne pour quand je serai chercheur... d'emploi^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
quand ma soeur cherchait ses stage BAFA elle envoyait plein de lettres, donc je pense que tu vas pouvoir t'amuser à écrire.......
sinon tu peux tenter ta chance chez les scouts de france, tu seras pas rémunéré mais tu passeras un très bon stage (si tu aimes la nature.......en tant que naine de jardine (:P) ça devrait aller.....:))
En ce jour disgracieux où la pluie et le vent ont cesser, en cette soirée bien fraîche pour mes mains délicates, je vous dis bonne nuit chers lombrics, et m'en vais me retirer dans ma chambre pour m'adonner à cette activité que l'on appelle plus comunément dormir ! Bonsoir lombrics, bonsoir amis, bonsoir internautes ! (ou geek je ne sais pas comment vous dîtes... Ah les jeunes d'aujourd'hui, ça danse la tecktonik et ça regarde des films d'horreur et ça ne sait même pas l'année où c'est marié la tante de Georges Pompidou ^^)
Pff l'est vraiment temps que je dorme -_-... Tchô patates !
Dernière modification par Biscotte (23.11.2007 22:51:50)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
argronaze.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
sinon quelqu'un sait comment trouver un stage bafa
j'ai l'impression d'envoyer des centaines de CV et de lettres de motivation... enfin j'imagine que c'est ça d'entrer dans la vie active, ça m'entraîne pour quand je serai chercheur... d'emploi^^
Je te conseille aussi le scoutisme (Scouts de France, Eclaireurs Eclaireuses Unioniste de France, Eclaireurs de France, ...) http://www.scoutisme-francais.org/accueil/ Ils cherchent du monde.
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Postin' on page 666.
argronaze.
maiheu....:(
ça fait vraiment genre "Le forum attends ça depuis tellement longtemps xD
Bref, un message d'Alejotiko pour la page 666.
"He's awake who thinks himself asleep."
Et ça fais quoi d'écrire sur la page 666 ?
Bande de superstitieux >_>
Moi jm'en fous chui pas superstitieux ça porte malheur.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
667 \o/