Dans le mien ? Strictement aucun sous entendu voyons ! Ou presque !
Mais mon p'tit Vanou, pour toi, je ne suis pas un kart, je suis une formule 1 !
Et "Gay Spotted" ? Pourquoi pas, du temps qu'on sache que j'en ris
Edit: Je suis réservé à Vammounet Mais on peut toujours inviter pour la chenille vous savez ? Y a toujours d'la place
Dernière modification par Death Illusion (21.11.2007 21:51:18)
Le défouloir arrive sur une page maudite.
Membre HS
bientôt Redemption ... Bientôt la fin du monde !!!
Le défouloir arrive sur une page maudite.
178 ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
tu dois pas voir la même configuration que nous.......avec la config par défaut la prochaine page est la page 665 + 1 (je marque pas le chiffre, des fois que ça porte malheur..............bon ok il est tard je vais me coucher)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
443...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Omg je me rends compte que je ne suis pas venue depuis le beau mois de mai (WOW a tué ma vie d'internaute) Bonsoir les gens !
Coucou jubelee !!!!!!!!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
spotted : tâché. (ou endommagé)
gné ?
Spotted vient de 'to spot' qui, en anglais familier, veut dire 'repérer' ou 'détecter'. Cela est une analogie à une tâche/salissure/souillure/bouton (traduction du substantif 'spot') qui a été identifiée sur une surface quelconque.
Donc, quand il y a écrit sur des sites anglophones 'gay spotted', c'est souvent (extrêmement!) homophobe.
Il y a aussi l'expression 'spot on'. Uun prof (pas trop coincé devant ses étudiants) la donne souvent lorsqu'il pose une question et que les étudiants répondent bien et de façon très claire et sensible. Par extension, cela revient à faire de l'identification d'une problématique.
Dans le cas d'une question, on voit donc tout le sens. Et ici, c'est remarquer de façon claire des moeurs sexuelles d'une personne. Ce qui, selon moi, ne regarde qu'elle.
Mais ce sont toujours ceux qui ont le plus d'interdis sexuels qui en parlent (et s'en offusquent) le plus, alors que s'ils regardaient dans leur caleçon, ils s'appercevraient qu'ils ont aussi une chose digne d'intérêt. Allez comprendre...
Après, je ne pense pas que l'on puisse taxé notre vénéré Tiépo de la sorte. Mais c'est vrai que cela commence à être un peu lourd à lire et je rejoins donc Halloween sur la chose.
Tout cela est un peu comme reconnaître la couleur de la peau de quelqu'un avant de reconnaître son identité... Merci l'intégration!
Et d'ailleurs, on parle toujours de 'gay spotted' mais jamais de 'lesbian spotted'. Comme quoi, la société est bel et bien ultra-machiste.
Haru??????
Tient, je t'offre ton cadeaux de noël (en avance, je sais, mais si j'oublie, ce sera déja fait)
http://www.mediafire.com/?6ynni0iymxz
Merci, je me la suis attribué également. Je vais en faire la sonnerie de mon réveil, comme cela, je suis sûr de me lever. C'est terrible cette musique, j'adore!
Je t'aime mon Dikadrah chéri! Smuaaaaaaak!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Le défouloir arrivera à 666 bientot,Le numéro maudit.
TORRES
'Tin je crains j'ai vu un film italien en vost et en noir et blanc et je me disait que c'était bidon , en fait nan c'était cool
pour ceux qui veulent c'était mamma roma le titre du film
Sinon pourquoi on est pas vendredi aprem-midi ?
Bah y'a de l'ambiance à ce que je vois !! He he he moi ausis je veux jouer au tites voitures avec vous !! (joke)
Sinon hier 3h de code x_x une heure de conduite xD *est rentrée dans le mur, mais a pas cassée la voiture*
Et enfin une soirée sans homework \^o^/ je savais pas que ça existé !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bah t'en fait beaucoup des heures de codes par jour O_O
Sinon moi ... 5 ans que je conduit, pas encore cogné la voiture
Ca fais longtemps qu'on t'as pas vu Biscotte.
TORRES
aller qui c qui fait passer le topic à la page suivante ?
"let your mind run, keep smiling"
Je veux bien moi j'ai 444, ça me dérange pas
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pareil que Fefaine. Moi, 178 ne me fait pas peur !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
go >_<
EDIT: Ah bah non pas encore
Dernière modification par Skilah (23.11.2007 11:21:32)
miaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaoumiaou
NON je suis pas impatient de voir Hell...
miaou.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!