Waa super idée francis : suffit de remplacer la piise par de l'eau et paf sa fait un bain marie cool
sinon tu le mets sur le radiateur (s'il chauffe bien sur...)
ou tu t'assoies sur ton canapé devant ta télé avec le pot entre tes jambes, ça va le réchauffer..........:P
et pour ceux qui ne le savaient pas encore, l'urine (familièrement appelée "pisse"), est stérile, donc propre.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mao en buvait d'ailleurs un verre tous les matins... (pour la peau:p)
Il ne se lavé que tres peu aussi...
et pour ceux qui ne le savaient pas encore, l'urine (familièrement appelée "pisse"), est stérile, donc propre.
Spa pour autant que c'est bon à consommer.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Argonarz a écritet pour ceux qui ne le savaient pas encore, l'urine (familièrement appelée "pisse"), est stérile, donc propre.
Spa pour autant que c'est bon à consommer.
y'a pas si longtemps que ça les médecins la goutaient pour etayer leur diagnostic.......
mais bon c'est sur que je préfère le bon brevage habituel et sain : la biè....euh, l'eau pardon...
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J'aimerais savoir pourquoi il est aisé d'enfiler son manteau en commençant par le bras gauche et qu'à l'inverse en commençant par le bras droit, c'est bien plus ardu ?
Et sans doute vice-versa pour les gauchers.
Chat badin badingue
question d'habitude je pense. c'est comme d'enfiler son pantalon en commençant par la jambe gauche, ou de composer un numéro de téléphone avec sa main dominante
A propos des pantalons, salopettes, bermudas, shorts, caleçons, boxers, slips, strings et autres tangas, je me sens parfaitement ambidextre.
Par contre pour la partie supérieure de mon corps d’athlète non bodybuildé, il y aurait comme une gêne morphologique.
Peut-être que le fait de se vêtir n’est pas naturel et qu’il s’apprend.
Et si nous proposions des manteaux aux Pygmés et aux Aborigènes, comment les enfileraient-ils ? Difficilement ?
Y'a-t-il un médecin dans l'assistance ?
Chat badin badingue
A propos des pantalons, salopettes, bermudas, shorts, caleçons, boxers, slips, strings et autres tangas, je me sens parfaitement ambidextre.
J'imagine trop Mylo essayer ses slips, strings et tangas des deux façons.
Je pense surtout que cela vient du cerveau, nan?!
(après, m'en demande pas plus, le mien est en vacances depuis 26 ans!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
N'essaie pas de te faire passer pour un con Vieux thésard sa prend pas
Bon ba pour le nutella je confirme : un bain-marie fait parfaitement l'affaire...
moi je suis bizarre, j'écris de la main gauche mais je fais tout le reste de l'autre ou alors comme se présente la situation (exemple un couteau posé à gauche, ou à droite de l'assiette). Je découpe de la main droite sauf si y'a un truc qu'est plus facile à faire de l'autre au niveau de l'orientation...
Je joue du ping-pong des deux mains (main droite beaucoup plus douée par contre, sans doute plus entraînée aussi).
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Moui, moi c'est un peu pareil, j'écris de la main droite mais pour ce qui est des couverts, je prends le couteau dans la main gauche et la fourchette dans la droite. Et je sais pas d'où ça vient, puisque mes parents, toussa, sont droitiers et prennent couteau main droite et fourchette main gauche.
N'essaie pas de te faire passer pour un con Vieux thésard sa prend pas
Ca n'est pas de l'avis de tout le monde sur ce site, mon cher. Mais bon, il y a plus grave dans la vie, n'est-ce pas?!
(main droite beaucoup plus douée par contre, sans doute plus entraînée aussi).
Merci de t'être arrêtée là, les secrets de ta vie sexuelle ne regardent que toi. (au passage, est-il vrai que les nains ont une grande...)
Bon, pour rester dans le topic tout de même...
J'aurais voulu savoir, si quelqu'un avait la bontée de me renseigner sur ça: combien peut coûter (à peu près) un satané de taxi parisien depuis Roissy Charles de (la) Gaulle (qui pue) jusqu'à la porte qui a le nom d'une fleur dans le Nord-Est parisien?
Je suis désolé de ne pouvoir être plus précis, je ne me souviens jamais le nom exact. Je l'ai quelque part dans mes papiers, mais je ne le retrouve pas. Enfin, je sais que c'est entre la porte de Bagnolet et la porte de Pantin, dans le XIXème arrondissement de Paris.
Le tout, c'est pour un jeudi soir (demain), après 22/23 heures, et avec un tarif étudiant.
J'ai regardé sur le site de l'aéroport, mais les prix sont apparemment complètement différents d'après un collègue qui a expériencé cela il y a quelques jours. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il ne parle pas français. Se serait-il fait anarquer?
Merci d'avance en tout cas
Dernière modification par Ced (21.11.2007 22:20:28)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aimerai savoir a quand un 3eme concours des lombwik ?
Pour répondre à Ced > J'ai payé pour Roissy-Cergy (~ 50 bornes) 65€ sans aucun embouteillage. Sachant que Roissy-Porte des Lilas fait ~ 25-30 km et que t'auras forcément beaucoup plus d'embouteillages, je pense à un tarif entre 50 et 80 € pour être large.
Et pour répondre à Speed-king > Jamais je pense. Trop de tricheurs dans les précédents concours.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oh la vache... Ca revient plus cher que l'allé Dublin-Paris sur Ai France (ou je me disais déjà que je payais super cher)!
Enfin, merci quand même, je m'en vais déprimer dans ma chambre froide! (saleté de chauffage qui ne fonctionne pas!)
(j'espère qu'à 22.30, il n'y aura pas trop d'embouteillage... les Parisiens, même en temps de grêve, ils dorment quand même un peu, nan?!)
Allez, je positive... Je vais voir Paris, la Tour Eiffel, les vélibs et les motos-crottes!
Smile, you're on CCTV!
je propose ça comme ça mais.....t'a pensé à faire du stop ? ok à 22h30 c'est peut être pas l'idéal mais ça peut valoir le coup d'essayer........
personnellement je m'y suis mis il n'y a pas si longtemps et ça marche vraiment bien !
Oui, j'y ai pensé... mais à l'aéroport, je ne suis pas sûr de la bonté des gens (surtout à 22.30 et vue ma tête de tueur!... c'est même toi qui avait dit que je pouvais jouer dans un film d'horreur! ). Et j'ai même regardé pour aller à la porte du Lila, mais ça fait minimum 4 heures 30 en marchant bien, apparemment... Et marcher sur l'autoroute, bah voilà, il y a plus glamour.
Je crois que je vais prendre un taxi s'il n'y a pas du tout de RER B, cela me fera des Guinness en moins au retour (quoique...). Et puis après, j'aurais le droit aux bras de ma copine un peu plus vite (ça fait un mois qu'one ne s'est pas vu, alors imagine).
Mais merci du conseil en tout cas.
PS.: je suis déscendu en stop Espagne depuis la Bretagne. J'ai jamais été aussi rapidement sur place : 25 heures depuis Rennes!
Dernière modification par Ced (21.11.2007 23:33:55)
Smile, you're on CCTV!
c'est clair qu'à 22h30 c'est pas le meilleur moment (j'avais oublié ta tête de tueur......:P ceci dit il fait nuit à cette heure là...). Mais ce qui me pousse à dire que c'est possible c'est qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde à repartir, surtout avec les grèves, donc plus de probabilités d'être pris.
mais bon, quand on veut voir sa copine, attendre une âme charitable dans le froid peut provoquer quelques relents d'impatience.......je connais ça...
Dommage pour les lombwik
T'as quand même gagner le dernier ^^