Argo je peux te la récuperer à partir de la vidéo, mais la qualité sera la même.
merci c'est gentil mais en fait ça m'intéresse pas plus que ça........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Désolé, mais avec vos avatars de chat, on s'y perd les pédales. (Vous manquez sérieusement d'imagination )
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Pour rebondir sur le sujet que Tiépo à évoqué : aujourd'hui j'ai regardé une partie du discours de "l'autre nabot" à la télé et il disait qu'il allait prendre des "décision concernant ce qui se passait en ce moment dans les prochains jours"..........j'ai peur de ce que ça va donner.......
tiens, ça me fait penser aux paroles d'une chanson de Tryo : "le peuple, unis, jamais ne sera vaincu; et c'est celle du peuple que tu as dans le c**. Oui on t'en****, c'est pas de nous si le monde recule, notre mouvement étendra ses force jusqu'à ce que Babylone bascule. La lutte est neuve, elle saura faire ses preuves, si de ces mots tout le monde s'abreuve. Eh, mes frères, nous somme la lumière, l'heure de la révolte à sonné"...
J'ajouterais des paroles de No One Is Innocent (groupe a fond contre l'autre nabot):
"La peur ca fait bouger, mais ca ne fait sûrement pas avancer"
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
L'avis de Jean-François Kahn.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Boah.. ca commence par 'A'...
Aujourd'hui je viens de découvrir que je pouvais tomber amoureuse d'une lime à ongle.
La vie est pleine de surprises extraordinaires...
Moi j'ai remarqué que j'avais la "phobie" des yahourts à la fraise ...
ah ah ! moi j'ai réussis à traverser le pont de St-Rom sans m'envoler !!!! yiiiihaaaaa I'm the best !!! en fait, ce pont est au dessus du rhône (nord-sud) en pleine vallée du rhône, donc en temps de vent du sud comme today, j'vous dis pas la galère !!! ça tourbillonnait méchament !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Je peux te la récuperer à partir de la vidéo, mais la qualité sera la même.
Ah oui, je veux bien. Merci
Je suis une lombriqueeeeeeeee
*O*
Merci, merci.
De rien, c'est normal.
Sachant que tu n'as que 250 messages et que ton message n'est pas modifié, tu le savais donc avant de poster...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
*Demasquée*
Je suis une lombrique!
[Hein? Mais de quoi parles-tu Tiépo? ]
Edit: Yaouh j'ai meme un level rien qu'à moi
Dernière modification par Honey (20.11.2007 18:43:50)
Haru??????
Tient, je t'offre ton cadeaux de noël (en avance, je sais, mais si j'oublie, ce sera déja fait)
http://www.mediafire.com/?6ynni0iymxz
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
y'en a qui ont de la chance..........:/
J'ajouterais des paroles de No One Is Innocent (groupe a fond contre l'autre nabot):
"La peur ca fait bouger, mais ca ne fait sûrement pas avancer"
et oui, et bizarrement ça me rappel la façon d'agir des médias au EU...........
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
En france ca devient un peu comme ca depuis quelques temps.
Le coup du reportage du Droit de Savoir "Les jeunes de banlieue sont des racailles bonnes a être karcherisée" entre les 2 tours des élections, hum...
Edit: Ouais, Lombrik Addict!
Dernière modification par DSS (20.11.2007 18:58:26)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Haru??????
Tient, je t'offre ton cadeaux de noël (en avance, je sais, mais si j'oublie, ce sera déja fait)
http://www.mediafire.com/?6ynni0iymxz
Youhou merci !
Pis t'es vraiment embistrouillant!!! J'arrete pas de l'écouter, ça fait une heure quelle tourne!!!
C'est contagieux
DI=> Heing? O_o
han jsuis jaloux, +1 Argo moi aussi jveux un titre specialeuh
Chacun, va vouloir faire un théme musical propre à sa personne...Bravo Haru.
Perso, je reste sur les zinzins de l'éspace...