Ha, je vois. " Je peux te jouer jeux interdits, mais pas maintenant, j'ai piscine ".
Je crée un nouveau sujet " Musiciens / Musiciennes " et on en parle là bas :] .
I came. I saw. I lagged out.
Ok je vais allez voir sa.
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
Topic crée pour ça ? c'est la bas
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=86
Domo arigato Lelombrik kun. Hey hey, saluti ludo, nice to meet you again.
Joli melange de langue quoi que confus!!
Un peu d'anglais et un peu de chinois un truc incomprensible quoi.
salut les gas chui sympa jador vremen bocoup^ce site et chui fan de fma(fullmetal alchemist) et aussi de gto
du tout y a de l'anglais francais japonais et italien
Allez fait pas ton och la Romi!!!!!!!!!!!
Et bien sa fai des revision pour les examen.
" [19:45] <San> Zoubi, tu pourras m'offrir l'album Bal Musette à Saint-Tropez d'Yvette Horner ? "
Je veux pas faire la balance, chacun ses goûts après tout.
moi mes groupe préféré sont:reich orgasm, tulaviok, komintern sect,trotskids,banlieue rouge,violent society,...et j'en passe.
moi jécoute que du punk rock!!! toute les muzik tendance,les tube de l'été, les chanson a la mode... hé ben tou sa s'est de la merde
toute les muzik et lé groupe que lon entend a la télé ou a la radio serve a abrutir le peuple pour mieu le diriger...on nous fé croir que nous aussi un jour on poura etre des star de leur *fille de joie* de télé realité...mes tou sé gens la n'ont aucun talent et ne mérite qu'une seul chose sé de crevé...je sé pa pour vous mé moi sa me trou le cul d'etre pri pour un con
..................CHAOS EN FRANCE....................
Ouai euh mais bon euh .. pour l'instant on va juste dire nos gouts musicaux, parce que bon après chacun ses gouts quoi .. ca sert a rien de dire ca c'est d'la merde etc .. on va se contenter des gouts musicaux.
(mini effort d'orthographe la prochaine fois morbak merci )
Se servir de la musique pour "abrutir le peuple" on aura tout vu ! ^^
Comme l'a déjà souligné Ketasex, merci de ne pas utiliser la formule "c'est de la merde" mais plutôt "je n'aime pas". Tout le monde n'est pas du même avis que toi. Tu parles d'abrutir le peuple pour mieux le diriger, tu fais donc référence à une société fermée d'esprit, et c'est justement le comportement que tu adoptes dans ton message. Attention à la contradiction.
ok sa marche...mé pour lorthographe j'avou faire de mon mieu,desolé mais je n'est pas été a l'école tré lontemp et j'étai tré nul en francais...
je suis ouvert a tout...ex animateur radio en belgique je passsssais du commerciallll, variétés,rap,année 80, rock, jazzzzz,dance,house etc....
Maitenant ca fait 6ans que je mix de la Techno...et de la Rétro House je suis bcp branchée SIK élétro pour le moment
moi c 1 musique dbz dan_dan
http://www.col.it/MangaOnLine/dragon/db … kucast.jpg
Modifié par Sephi :
Merci de lire les règles par rapport à l'inclusion d'images dans les messages, point 2 du règlement.
la vie ne vo pas la mort lol
Moi j aime le Métal!!!!!!!!!!!!