Top délire ta vidéo de la vieille D-Ween
La où j'habitais avant, il ya avait un SDF fou qui insultait tout le monde aussi.
Si tu venais à se foutre de sa gueule, il gueulait : "Je vais le dire à ta mère!", mais heureusement ma mère ne l'a jamais su.
Aka le Roi de la blague.
c'est une impression ou fefaine tu fais le menage??????!!!!!!!!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
It's my job and I love it..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est surement une question stupide et la réponse doit l'etre encore plus mais il est passé ou Sephi, je vois plus trop de post de sa part....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
en examen d'après ce que j'ai pu lire
"Gridgame par Fefaine"
wha l'autre hé!!!! elle pique les jeux que je propose sur le forum pour les balancer sur lelombrik!
"j'avais qu'a la faire moi" ouais je sais mais jsuis con donc je râle quand meme!
enfin j'ai dis ca comme ca hein...
Hé ouais...
Et maintenant que c'est dessus, je change ton lien !
C'est la technique du rapatriement des fichier interessants vers lelombrik...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Excellent ce filtre à insultes..
J'avais la mauvaise habitude de dire *fille de joie* à tous les coins de phrases.. et là je viens de me rendre compte que je dis "*fille de joie*" à la place... ^^
Merci fille de joie !!
[Edit : evidement vous ne verrez pas le mot original... ^^]
Charles Bukowski
Faut rajouter une règle dans le filtre à insultes,
du style remplacer "*F I L L E DE J O I E*" par "f i l l e d e j o i e" ^^
je pense même qu'on devrais remplacer tous les mots histoire de pas avoir de problème. Du style remplacer les "e" par des "g" et les "t" par des "o" ect..
Pour faire plus simple on devrait pouvoir écrire son post mais pas pouvoir le publier ou, encore mieu remplacer ..
nan rien en fait j'ai mieu à faire.. comme mes devoirs (comme d'hab pas de précipitation) ou aller aux toilettes ou encore me torcher le gosier avec un de mes potes clodos de la gare pas loin. Ou aller à Casto pour prendre 4,3m de corde bien solide et un mec qui fait des neoux bien qui pose pas de questions.
ah moi je croyais que vous mettiez fille de joie justeparce que vous étiez des gens très polis... je tombe de haut !
sacré "fille de joie" de merle !!!
la censure est encore passer par là des messages ont disparus
tout a l'heure c'était plus drole !!!!
La vulgarité n'est pas forcément drôle en elle-même... c'est plutôt la tête choqué des gens quand tu les sors (surtout les blagues bien gore en présence de "fille de joie qui pète plus haut que leur fessier").
C'est vrai sur un forum voir la tête des gens s'est très limité mais bon ....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Je vois exactement de quoi tu parles HLVS, ce genre de situation m'arrive quasi quotidiennement, et c'est toujours trop trop trop bon !!!
Faut dire qu'au taf je suis entoure de petites petasses !!!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
j'aime le respect et la sympathie que tu manifeste envers tes collègues de bureau... ça donne chaud au coeur !
Je te promets qu'il faut vraiment avoir les nerfs solides pour bosser avec elles...
90 nenettes qui se la petent parce qu'elle bossent a Chelsea Football Club, quand on est Wap Doo Wap comme le D-ween, je t'assure que c'est pas evident de se les farcir tous les jours !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Révoltez-vous! Il faut abattre cette quote!
Dernière modification par eL_gAtO (09.02.2006 14:39:31)
Aka le Roi de la blague.