+1 argonarz, perso j'ai été ivre pendant 4 mois d'affilé (j'éxagere bien sure) et sa ma fait comprendre que la cuite n'a aucun interet mais que l'alcool c'est encore meilleur quand tu en abuse pas. Et puis je suis TRES sujet aux gueules de bois docn les lendemains de cuite sa me fou en l'air 2 journées...
Ps : pour l'alcool, le désir d'etre l'alpha male de la troupe prend souvent le dessus : plus tu boit plus tu es un Homme... plus tu tinet l'alcool plus tu assure
Dernière modification par Pleu (16.11.2007 21:28:58)
C'est vrai qu'avoir la gueule retourner au réveil y a des fois ou j'ai pus m'en passer.
Membre HS
les amnésies c'est pire...
j'me suis retrouvé dans le lit d'une nana une fois , heureusement que j'avais des notions de Splinter cell pour pouvoir m'évader discretos...
perso j'ai été ivre pendant 4 mois d'affilé (j'éxagere bien sure) et sa ma fait comprendre que la cuite n'a aucun interet mais que l'alcool c'est encore meilleur quand tu en abuse pas. Et puis je suis TRES sujet aux gueules de bois docn les lendemains de cuite sa me fou en l'air 2 journées...
y'a 1 an j'aurais pas été d'accord mais maintenant oui.
J'ai décider que j'allais me lancer dans la photo érotique Bon, je me tatouille encore si je me met devant ou derrière l'objectif.
Sinon niveau picole jsuis super bourré super vite, et jfait nimporte quoi, et après on me raconte mes soirées. Mais c'est pas très drôle quand ça arrive.
ps: et vous êtes pas un peu jeunes des fois nan? Ca me rapel ma petite qu'est revenue chez moi et qui a fait un coma éthilique J'ai commencé à boire en soirée jdevais avoir 17ans pas moins.. alala où va la jeunesse?
Dernière modification par vieuxfuret (16.11.2007 23:50:26)
Faut trouver de bonnes personnes pour poser !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
navrée, moi je bois parce-que j'aime le goût, pas pour me bourrer... ça m'est arrivée qu'une seule fois d'ailleurs d'être bourrée... (en Allemagne... )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Je suis passablement énervée ( encore plus qu'avant kwa ^^ ) contre les militaires qui se sont amusés à faire des exercices ( faire passer le mur du son aux avions ) au dessus de mon internat pendant la nuit de mercredi à jeudi. Bande d'enfoirés, on a cru qu'on allait claquer nous >_____<
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Je suis passablement énervée ( encore plus qu'avant kwa ^^ ) contre les militaires qui se sont amusés à faire des exercices ( faire passer le mur du son aux avions ) au dessus de mon internat pendant la nuit de mercredi à jeudi. Bande d'enfoirés, on a cru qu'on allait claquer nous >_____<
dire que des militaires sont des enfoirés est un pléonasme monsieur... ce sont les envoyés de l'Etat, respectons-les !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
monsieur
euh nan -_- mais pour le reste oui ^^
Einstein
Je sens que va pas y avoir grand monde ce soir sur le forum. Y'a Tokio Hotel à la star ac'...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je sens que va pas y avoir grand monde ce soir sur le forum. Y'a Tokio Hotel à la star ac'...
c'est pour ça.......et ben je suis bien content d'être là !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
La star ac' ET Tokio Hotel, les deux dans une même émission ... presque aussi horrible qu'un chaton mort écrasé sous une botte
Einstein
La star ac' ET Tokio Hotel, les deux dans une même émission ... presque aussi horrible qu'un chaton mort écrasé sous une botte
...c'est une facon de voir les choses.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
TOKIO HOTEL !
STAR AC' !w00t ! go tv ffs !!!§§§§§1111!!!!!one!!!1111eleven!!!11§§§§§§§§§§§
ta HT lé k7 ???§§§§§§§§§§§§§
:'( :'( TOQUIAU AUTAYL §§§§§ :'(
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Petite blague toute chaude d'IRC (en fait Spawn est juif et venait de se faire kicker) :
* SpAwN`- has joined #underfool
<Metro-Kun> Jew II, le retour
<Metro-Kun> Il renait de ses cendres
<Metro-Kun> HAR HAR HAR HAR
Metro-Kun sur IRC.
Faut pas le dire mais j'ai rit.
Sinon c'est triste de finir une fête alors que j'ai pas jugé qu'elle était finit. Du coup jme retrouve tout seul à regarder un dexter après avoir marché un peu pompette jusqu'à chez moi en regrettant de ne pas avoir pris mon apn. J'en es marre que mes potes soit maqués