J'ai besoin de toute urgence d'environ 100 euros pour me payer ma place pour le graspop metal meeting 2008
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Moi j'ai besoin d'urgence d'un beaux pédalo rose bonbon avec des petit signe dessiner dessus.
Membre HS
Moi j'ai besoin d'urgence d'un beaux pédalo rose bonbon avec des petit signe dessiner dessus.
c'est pas trop la saison ça caille sec sur l'eau en ce moment.........
sinon ça doit être un peu voyant pour la couleur non ? mais ceci dit ça doit être marrant
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ptin, je m'en doutais qu'il fallait pas que j'abuse du beaujolais nouveau. à chaque coup c'est pareil, c'est dégueulasse et en plus ça te colle la migraine pendant 2 jours.
Haha, moi elle vient de passer ^^
Par contre je l'ai trouvé pas mauvais. Mais bon, j'avais déjà picolé avant de le goûter.
c'est comme le whisky... y'a que quand j'ai déjà bu qu'il me prend l'envie de finir la bouteille cul-sec...^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
perso, je préfère laaargement la bonne vodka russe ou une bonne Guiness...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
LeLoMBriK a écritPtin, je m'en doutais qu'il fallait pas que j'abuse du beaujolais nouveau. à chaque coup c'est pareil, c'est dégueulasse et en plus ça te colle la migraine pendant 2 jours.
Haha, moi elle vient de passer ^^
Par contre je l'ai trouvé pas mauvais. Mais bon, j'avais déjà picolé avant de le goûter.
Bah j'ai bu quatre bouteilles (différentes) à deux.
J'ai pas eu mal à la tête, j'ai super bien dormi et malgrès que jme soit couché après 2 heures du mat', je suis allé en cours pour 8h
Pi jlé pas trouver mauvais non plus, un goût pas assez fuité peut-être comparé à l'année dernière.
Et la meilleur bouteille j'ai trouver, c'était le Côte du Rhone nouveau. En même temsp pour celle-ci, les précèdantes avaient put-être altéré mon pouvoir de goûtage
Redemption47 a écritMoi j'ai besoin d'urgence d'un beaux pédalo rose bonbon avec des petit signe dessiner dessus.
sinon ça doit être un peu voyant pour la couleur non ? mais ceci dit ça doit être marrant
Justement j'en ai besoin rapidement avant le concert de Tkio Hotel à New York City.
Membre HS
Argonarz a écritRedemption47 a écritMoi j'ai besoin d'urgence d'un beaux pédalo rose bonbon avec des petit signe dessiner dessus.
sinon ça doit être un peu voyant pour la couleur non ? mais ceci dit ça doit être marrantJustement j'en ai besoin rapidement avant le concert de Tkio Hotel à New York City.
si tu veux faire je que je pense, alors vas-y ! fais-le ! je te soutiens à fond
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Quelqu'un connait à un logiciel pour faire des gifs à l'aide de photos ou vidéo ?
J'ai même mieu: http://www.gifninja.com/
Sinon y'a photoshop noobi
A photshopquand tu nous tient...
Me faut au moins 3 bouteilles pour commencer a tanguer de gauche a droite... sinon magie de la bretagne, pas de bobo a la tête le lendemain (après le beaujolais, rien ne vaut 50cl de pure lambic) mais bon, c'est que mon point de vue xD
Unlead Gif Animator, un truc comme ça.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Me faut au moins 3 bouteilles pour commencer a tanguer de gauche a droite...
j'ai une amie qui est bourrée au bout de deux bières... économique non?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Moi j'ai sus résister a 5 verre d'apéro mais après je garantie rien.
Et après 7 ou 8 verre rester pas à cotés de moi y a des risque de retomber.
Membre HS
J'ai jamais eu l'occasion de me bourrer moi...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai décider que j'allais me lancer dans la photo érotique Bon, je me tatouille encore si je me met devant ou derrière l'objectif (je déconne hein ) !!
Ahah oui aussi tout à l'heure mon prof de Chimie qui nous sort je sais plus quelle blague et après qui nous fais "Aha non I joke" ça m'a fait sourire ^^
[edit]Moui d'accord avec toi Argo... Y'a plus aucun plaisir à boire après.. Enfin je dis ça, je bois pas moi ^^ Et vaut peut-être mieux, parce que moi completement stone, ça doit pas être beau à voir ^^
Dernière modification par Biscotte (16.11.2007 21:26:55)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
J'ai jamais eu l'occasion de me bourrer moi...
c'est pas plus mal, ça fait beaucoup moins de dégats.
Je ne comprend pas les gens qui boivent juste pour se "bourrer la gueule", ça n'a aucun intérêt, c'est dangereux et peut être lourd de conséquences.
par contre, boire un ou plusieurs petits verres de temps en temps pour apprécier ce que l'on boit, là je préfère
Dernière modification par Argonarz (16.11.2007 21:25:01)