est ce qu'il vit sous l'eau? ou bien est ce qu'il a la particularité d'hésiter encore un peu quant à l'essence de son etre ?
bref c'est un bug de darwin ?
Un de ces poissons dits "mudskipper"?
Luke? Luke? Noooooooon!
Un poisson ayant subi des modifications par des causes extérieures, comme la pollution?
(On sait jamais hein )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
serait ce le poisson qui s'est dit pour la première fois "tient si j'allais faire un tour à hollywood" ? et qui en est mort (comme quoi le star systeme ca craint du gratin).
Ce qui se résume en : est ce que c'est le chainon manquant de Darwin?
Un poisson ayant subi des modifications par des causes extérieures, comme la pollution ? Non.
(On sait jamais hein ) Raté pour cette fois
serait ce le poisson qui s'est dit pour la première fois "tient si j'allais faire un tour à hollywood" ? et qui en est mort (comme quoi le star systeme ca craint du gratin).
Ce qui se résume en : est ce que c'est le chainon manquant de Darwin? Si par "chainon manquant" tu entends ancêtre commun inconnu, non : ce poisson existe. Si c'est pas ça : Tu pourrais répéter la question ? (En plus simple pour mon pauvre cerveau fatigué)
Une Blenie?
En tout cas, ça ne ressemble pas à un coelacanthe (cf. chaînon manquant)
Dernière modification par HLvdovicvs (15.11.2007 19:21:32)
Il a la carrure d'un esturgon mais je suis point sure.
Membre HS
Anableps, ou "gros yeux"?
Tout à fait ! Bravo HLvdovicvs !
Ce poisson a la particularité d'avoir, en quelque sorte, 4 yeux (2 qui regardent à la surface et 2 sous l'eau ; le tout en même temps).
Plus d'info : http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=671
Donc à toi !
Merci.
Heu, quel type de devinette? Seulement des images?
OK
Alors voilà, c'est où???
[img][IMG]http://www.dump-it.fr/upload/images/miniatures/1906212384.JPG[/img][/img]
Quand je disais que j'étais nul avec internet
Dernière modification par HLvdovicvs (16.11.2007 13:05:24)
c'est en france? près de chez toi?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
En France, et pas très loin
La chapelle date du XIXe s. (néogothique), et a en effet pris feu.