Pages 1
Vous connaisez sûrement Dance Dance Revolution, un jeu il faut faut appuyer sur boutons associés aux flèches (gauche droit haut bas) qui défilent à l'écran.
Alors voici un jeu vraiment superbe, je suis dessus depuis environ 2 semianes et je voulais vous en faire part car je le trouve vraiment bon. C'est presque pareil à Dance Dance Revolution sauf qu'au lieu de danser, on utilise les flèches du clavier pour faire de la musique rock à la guitare.
Juste pour info le petit X? en haut du score est le mutiplieur, il augmente (Huh ?! X1- Good X2- Nice X3- Cool X4- You rock ! X5- ????? X? ) grâce à vos combos et multiplie par 1 2 3 4 5 ou ? le score d'une flèche réussie c'est à dire 10 et 1 pour les lettres (a s d). Il diminue d'un stade à chaque fois que vous manquez une lettre ou bien une flèche jsuqu'à ce qu'il atteingne le X1.
Voici le lien, c'est un jeu d'Hallpass : http://www.hallpass.com/media/supercraz … luxe2.html
Il y a 16 chanson disponibles, 6 guitares dont 4 à déverrouiller et un stickman cinglé !!
Voici ma progression dans le jeu :
Dernière modification par Dark-Lord (15.11.2007 01:56:42)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Y a step mania, le DDR pour pc, gratuit, qui existe aussi
Ya aussi Ultrastar, adaptation de Singstar sur PS2...
Dyslexics have more fnu
Tiens, des pistes de Evil-Dog, le mec qui a créé le punk-o-matic.
Luke? Luke? Noooooooon!
Sympa tout sa mais les liens ils viennent ou bien ?
Membre HS
Visiblement le site est actuellement en maintenance ^^'
Luke? Luke? Noooooooon!
Le lien ne fonctionne pas ?
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Si si, fallait juste attendre la fin de maintenance.
Luke? Luke? Noooooooon!
en gratuit y'a frets on fire c'est comme guitar hero mais un peu moin bien
Pages 1