J'espère que tu as mis le feu en cours de musique
t'es un vrai ouf toi dis moi
22 heur 10 je suis mort de fatigue après avoir cherché un stage , et pas l'avoir trouvé
J'ai modifié mon skin sur le site, et j'ai mis "sibirsky org". Il est pas mal, je le conseille
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai modifié mon skin sur le site, et j'ai mis "sibirsky org". Il est pas mal, je le conseille
Un peu lumineux.
(je sors du truc radioactif aussi)
Membre HS
SAlut à tous je passe un petit coucou quand je peux car depuis que j'ai reçu mon bulettin j'ai plus le droit de venir sur l'ordi de la semaine , j'attend donc le week-end avec impatience
Web site: Anti-Travail
'tain les chaînes j'vous jure, dire qu'il y a en qui sont assez crédules pour croire à ce genre de conneries
Autant en renvoyer une de même, mais leur montrer que c'est stupide \o/ (merci de l'idée Vammounet)
C'est assez stupidement flagrant ça ?
"Ce mail s'auto-détruira dans 5487879117374 secondes.
Il stipule que tu dois absolument le renvoyer à 57 personnes parce que sinon cette nuit des rats violets avec des dentiers viendront te manger les poils de cul, et c'est très dérangeant. Envoie absolument ce mail à 57 personnes, tes poils de cul en dépendent ! Ceci n'est pas une blague, et les poils de cul existent, comme les rats violets avec des dentiers, ils ont même acheté leur dentier à un prix exorbitant. Renvoie le vite, avant les 5487879117374 secondes."
Tiens, j'avais parlé d'une fois du passage de Sarko durant la période des élections présidentielles, où il a allègrement traité les gens qui l'acceuillaient de....
Bref.
Regardez pas vous-même.
http://lecrc.canalblog.com/archives/200 … 03180.html
(Ceci n'est pas un post a troll, on avait abordé le sujet et certaines personnes n'avait pas compris de quoi je parlais)
(Et il récidive http://www.youtube.com/watch?v=G9x_mY3VzEI .... )
J'en connais un qui va devoir éviter une région pendant un p'tit moment.
Dernière modification par DSS (15.11.2007 22:19:13)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
le Beaujolais nouveau peut maintenant se déguster en version rosé.
Mais quel petit joueur vieuxfuret, autant prendre sa cuite avec de l'eau hein.
petit aller retour en region champagne pour la sortie du beaujolais faut le faire non !
et tout ça pour rien
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aie aie aie
Ouille ouille ouille
Plein comme une andouille
L'eau du robinet c'est pour les grenouilles
Encore un petit verre
Car on est en vadrouille
Ouille ouille ouille plein comme une andouille
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi j'l'aime bien le Beaujolais...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est parceque tu es sous anti-douleurs !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi j'bois pas \o/ donc pas de mal à la tête ! Enfin ... pas à cause de l'alcool en tout cas \o/
Mais il a quoi de spécial le Beaujolais ? C'est le meilleur vin qui existe ? Le caviar du vin ? (bah oui j'suis un puceau de l'alcool moi, je ne m'y suis jamais aventuré)
Ah et soit dit en passant:
Voire pire : Te laisser pousser les cheveux et devenir idolâtre d'un aliment à base de céréale très croustillant
"Pire" ?
Je suis donc le Lombrik le plus "Lombriké" hmm ... ok
Edit:
Une voix d'outre-tombe, M. Death ?
Hm, si une voix bien grave qui, apperemment, ne va pas en osmose avec mon visage enfantin, car elle me donne dans la 20aine -paraît-il-, est synonyme de voix d'outre-tombe, alors oui, j'ai une voix d'outre-tombe
Dernière modification par Death Illusion (16.11.2007 11:53:38)
Aujourd'hui je tente de faire une video CSS avec fraps (version acheté), mais je me demande pourquoi la video lague un peu? 30 FPS c'est trop? je passe à 25? J'ai même essayé avec la console, mais les images se superposes, et en plus j'ai le paysage en rose et noir... problèmes de rendu? Mais je finirai par y arriver!!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Les vieux Walt Disney étaient en 24FPS. Ca devrait aller normalement 30.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'