Pages 1
S'il vous plait dites moi que vous n'avez pas regardé le militaire sur M6 dans "incroyable talent"...
Dernière modification par Blblblblbl (13.11.2007 20:48:27)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
que vous n'avez pas regardé le militaire sur M6 dans "incroyable talent"...
(Non j'ai pas regardé)
je te rassure, je n'ai pas penser a regarder la 6 ... je regarde le film avec Jamie Lee Curtis xD
Limite si c'est si grave que ça, il risque de passer dans le zapping bientôt ^^
j'ai pas de télévision...
je ne peux pas voir toutes les sympathiques stupidités françaises et américaines qui passent ^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Il va passer au zapping c'est sûr, il sera sur youtube c'est sûr, jamais vu ça zomg.
Dernière modification par Blblblblbl (13.11.2007 20:48:18)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Need de voir!
Rapide les gars! ^^
Dernière modification par DSS (13.11.2007 20:46:25)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai edité, voir au dessus
et encore, là il fait juste chanter, faut l'ecouter parler après, c'est le meilleur.
Dernière modification par Blblblblbl (13.11.2007 20:46:32)
Je l'ai vu. Comme l'gars a dit, il a une voix très.."éfeminiser (mauvaise aurtographe xD)
Ya dces cas dans cette émission
Une voix feminine?
Effeminée?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Merci DSS
Ya pas que la voix effeminée xD
j'ai pas de télévision...
je ne peux pas voir toutes les sympathiques stupidités françaises et américaines qui passent ^^
tu rates pas grand chose.....:/
j'avais pas vu...c'est impressionnant; pas très viril sa voix...........mais bon je comprend pas trop pourquoi il s'est amusé à venir habillé comme ça, la tenue n'a rien à voir avec le "talent" (ceci dit il chante pas "si mal" que ça)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
j'aime pas le fait qu'il soit en tenue.
il y a des jours comme ca ou je suis ravi de ne pas avoir la télé. Curieusement, ces jours se répetent à un rythme régulier : toutes les 24 heures.
*pfff sa va vraiment plus : une phrase de cette taille juste pour dire que je n'ai plus la télé et que depuis je suis heureux *
Dernière modification par Pleu (14.11.2007 04:31:54)
Pages 1