Mwahou moi je vous dit, le célibat y'a que ça de vrai !!
Je sais je vais me faire tuer par ceux qui cherche l'âme soeur depuis des années mais bon... ^^
[edit] Qu'est-ce que je disais ? Bon bah, au moins vous êtes débarassé de moi !!! C'est un bon point pour le forum !!
Dernière modification par Biscotte (11.11.2007 17:27:48)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
*tue Biscotte*
Spider cochon, Spider cochon,
il peut marcher au plafond !
Est-ce qu'il peut faire une toile ?
Bien sûr que non, c'est un cochon !
Prend garde, Spider cochon est là !
TORRES
c'est ca maintenant !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Non mais genre, WoW est installé sur mon PC... On aura tout vu -_-
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Fais gaffe, ça commence par une simple installation, puis en suite tu veux juste "essayer", t'essaye une fois, puis deux, puis trois,de plus en plus souvent, tu dvien dépendant...
Et là, commence les vrais problèmes, tu lache tout ton pognon pour pouvoir y jouer, si ton copain il y joue pas, tu le traite de noob, et si il y joue, il lui faut minimun un level 60 pour être dans ton estime...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Ta vie sociale disparaît peu à peu, tu n'a plus d'ami, sauf sur Wow, car tu est level 234. Tu passe ta journée sur Wow, sauf quand tu est sur des forums de Wow. Tu mange ensuite devant wow, t'installe un pot de chambre pour tes besoin devant l'ordi, pour pas quitter l'écran, tu met ton lit devant l'écran, comme ça, t'es sur d'avoir toujours un oeil sur Wow...
Et t'achètes Burning Crusade, et tu perds absolument tout ce qui faisait le charme de wow, les promenades a travers des régions variées, le pvp sauvage entre amis...
Ne reste que le farm dans des régions quasi-identiques (bon, Nagrand et la péninsule roxxent, mais stout)
Et ensuite tu deviendras un trolleur, qui polluera les forums, qui sera hautain, qui perdra ses neurones au fur et a mesure du jeu...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Et tu tenteras les FPS en débutant gentiment avec Rainbow six, tu aura la collection complète, puis, tu passeras sur CS et là ta vie changera encore, tu deviendra PGM, puis aAa, au final tout le monde te dira "moi je ne suis qu'un suxor, alors que toi tu Rox!!"...
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
moarf, vos commentaires sur WoW ça me fait penser, que je joues régulièrement a Star Wars Galaxies depuis 3 ans ... quand je vais sur internet c'est pour les forums SWG quand je suis sur msn, on parle de l'univers Star Wars... quand on me téléphone c'est pour parler de Star Wars ...
Et le pire ça a commencé il y a plus d'un an ... je suis devenu Lelombrik addicted ...
Bonjour je me présente et je suis accros a Lelombrik.net
*Bonjour Vin*
merci je me sent moins seul ^^
*Applaudissement*
(Il existe une association de LeLombrik Anonyme ? )
(Il existe une association de LeLombrik Anonyme ? )
pas encore mais tu peux créer un topic dans Questions, demande d'aide
Edit > si tu créé l'association je postule pour devenir membre........je pense avoir ce problème d'addiction...:/
Edit² > on va dire accros à "LeLombrik.net" ?
Dernière modification par Argonarz (12.11.2007 20:56:41)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
N'exagerons rien, accros à Lelombrik, il va prendre la grosse tête.
bah en meme temps y'a de quoi! il est tout de meme à l'origine de ce site et ce forum tout les deux assez énormes
OH putaing choc graphique dans ma gueule. Je comprend plus rien à la vie, wolala c'est de la folie 2001: L'odyssée de l'espace.
edit: http://www.dailymotion.com/relevance/se … p_creation <= la scène de folie qui te fait comprendre qui y'a pas toujours besoin de drogue pour voir des trucs bizards.
edit2: oui mais à essayer avec des trucs, definitivement
Dernière modification par vieuxfuret (12.11.2007 23:29:57)
Raaaaaaaah j'me disais "Mais ya pas un film intéressant ce soir?" .... >.<
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
A la télé y'a jamais rien .... Je devrais peut etre arreter de lui donner des coups
Hoooo il y a CHuck qui traîne sur le forum je me taît !
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
*evite de cliquer sur l'icône "Wow"*
Y'a du vécu dans tout ce que vous me dîtes !! Mais je ne me vois pas du tout accro à ce point à un jeu, j'aurai l'air de quoi moi ? Une Biscotte toute ratatinée ne pouvant respirer sans son clavier....
C'est pas le cas maintenant avec Lelombrik.net ?