J'ai une autre question existentielle : Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
ça ça fait partie des questions difficiles du genre :
- de quelle couleur devient un schtroumpf si on l'étrangle ?
- si on appelait la loi le loi, est-ce que les délinquants auraient toujours envie de la violer ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ou encore:
- si un chauve veut se laver le front, ou s'arrête-t-il ?
- pourquoi sterilise-t-on l'aiguille lors des injections léthale?
- pourquoi les pilotes kamkaze portaient-ils un casque?
bref y en a plein
Pourquoi dit-on Surement et Sans doute pour dire l'inverse ?
CACA
pourquoi le mot "abréviationtion" est-il si long..
Pourquoi dit-on Surement et Sans doute pour dire l'inverse ?
déformation de la langue française...
- pourquoi appelle-t-on la partie des toilettes la "lunette" ? c'est pour ne pas la rater ?
(merci buddy christ pour celle-là)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
- Que comptent les moutons pour s'endormir ?
- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Ça, vaudrai peut-être mieux ne pas le savoir...
- Que comptent les moutons pour s'endormir ?
C'est pas dit que les moutons sachent compter
- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
Chat plus lourd que la tartine = le chat gagne.
En plus, le coup de la tartine, c'est plus qu'un hasard qu'une évidence, alors que le chat c'est un don , je pense que le don est plus fort que le hasard... enfin pense ^^
Il vole, bien sûr.
Dyslexics have more fnu
Bonjour, je passe vite fait,
J'en ai une, je sais pas trop si elle a été dit... JE tente ? Aller.
Qui a été le premier, l'oeuf ou la poule ?
Bonne soirée !
Vamma a écrit- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
Chat plus lourd que la tartine = le chat gagne.
Un chaton, alors...Ou une grosse tartine sinon.
cela dépen : est ce qu'on a auparavnt découpé le chat avec une paire de ciseux ? il lui reste ses yeux ou pas ? La tartine , avant ou pares le talon aiguille ?
En plus, le coup de la tartine, c'est plus qu'un hasard qu'une évidence, alors que le chat c'est un don , je pense que le don est plus fort que le hasard... enfin pense ^^
merci de ton rationnalisme dans ce moment de délire........:P
le coup de la tartine c'est scientifique : ça s'appelle la "loi de Murphy" (aussi appelé "loi de l'emmerdement maximum"). Outre la tartine, elle explique aussi pourquoi quand tu vas aux toilettes y'a plus de papier et pourquoi quand tu tombes sur une jolie fille c'est le jour où t'es un peu crado et mal rasé........
D'ailleurs il existe une corollaire à la loi de Murphy concernant la tartine : si elle tombe du coté non beurré, c'est que l'on a beurré le mauvais coté.
cela dépen : est ce qu'on a auparavnt découpé le chat avec une paire de ciseux ? il lui reste ses yeux ou pas ? La tartine , avant ou pares le talon aiguille ?
Parlons de 4 pates de chat, découpés et coller sur une tartine coté non-tartiner
Pour le rationnalisme, une tartine tombe toujours du coté tartiner car le truc avec lequel on a tartiner ajoute de la masse d'un coté de la tartine, ça fait un déséquilibre et PAF, ça fait des chocapics.
est-on allé sur la lune ??
on = l'homme hein ^^
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
est-on allé sur la lune ??
on = l'homme hein ^^
C'est de l'humour ???
Web site: Anti-Travail
Allusion à ceux qui avaient dit que Armstrong n'avait jamais posé le pied sur la Lune et que les images avaient été tournées dans un studio?
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Apparement tous les arguments de la vidéo ("l'imposture de la lune") ont été réfutés par des scientifiques (autres que de la NASA bien-sûr...)! Bien dommage, j'adore les scandales^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Oui on pourrait bifurquer sur le 11 sept là ... mais ce serait peut etre troler, pas sure. Enfin bref de toute facon on va atteindre le Godwin point tres vite (wink PV)
Bon alors je relance :
Doit on Tout respecter du moment que c'est licite ? Est ce que notre société du "Tout respect" ne dévalorise t'elle pas la notion de Respect en l'appliquant à tout et n'importe quoi ?
Dernière modification par Pleu (12.11.2007 10:56:45)
cecy est une questyon, et c'est sur l'exystence d'un gens. donc c'est une questyon exystentyelle...
QUY DONC EST CAPABLE DE ME FOURNYR LA PREUVE QUE M. FREDIANO EXYSTE ET QUY PEUT ME FOURNYR SON ADRESSE MAYL ????
et navrée pour les "y", je pète les plombs...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
euh.......c'est qui "M. Frediano" ?
Edit pour Pleu > non mais sérieux, c'est qui ?
Dernière modification par Argonarz (12.11.2007 18:29:34)