Ah c'est pour ca qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans le coin !
°o° illumination °o°
*haaaaallélluiaaaaaaa, haaaaaallélluuuuuiaaaaa *
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Ah au moins le site remarche.On s'ennuiyaient.:|
TORRES
c'est clair ! je me sentais tout perdu sans vous.......:/
non je déconne, j'ai quand même une vie à coté
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
oula.....ça dépend si tu vas à mes examens ou pas (j'ai un diplome d'état prévu dans un peu plus d'1 an...).....:P
mais bon si y'a que ça je veux bien t'inviter à prendre un apéro, ça fera un début
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Yeahh les amis!
Nous voilà de retour à la maison!
\o/ youpi youpi \o/
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Viendez au chat lelombrik! Où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Le pauvre personne ne va jamais le voir !
Manifestation!
On vous attend, apportez un tit' apero.
Edit: Mwarf c'est qu'ils sont tétus en plus oO
Dernière modification par Honey (11.11.2007 11:53:08)
Et merde ça remarche >.< !
Je suis condammé à passer sans cesse sur le site et à participer à la vie de nos invertébrés...
Je vais devoir faire une desintox'
Koishi, on t'a manqué, avoue
lol ! Il est accro !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Pfiou c'était horrible ces jours sans Lelombrik
* va en cure de désintox *
Et merde ça remarche >.< !
Je suis condammé à passer sans cesse sur le site et à participer à la vie de nos invertébrés...
Je vais devoir faire une desintox'
Tiens c'est pas toi vendredi qui disait que tu ne viendrais pas du week-end, même si ça remarchait
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Dingue du forum ! Marrant !
Mais bon avec tout les empêchements que je peux avoir ca m'énerve !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Koishi Saito a écritEt merde ça remarche >.< !
Je vais devoir faire une desintox'Tiens c'est pas toi vendredi qui disait que tu ne viendrais pas du week-end, même si ça remarchait
Tiens, c'est pas toi qui disait que tu ne viendrais plus "trop souvent" sur le site ?
Bon, The Usual Suspects est toujours aussi puissant
Mouke a écritKoishi Saito a écritEt merde ça remarche >.< !
Je vais devoir faire une desintox'Tiens c'est pas toi vendredi qui disait que tu ne viendrais pas du week-end, même si ça remarchait
Tiens, c'est pas toi qui disait que tu ne viendrais plus "trop souvent" sur le site ?
J'ai dit que je ne posterais plus trop souvent. Tu compares ma fréquence d'avant et l'actuelle si tu veux.
Avant, c'était 10posts par jours minimum. Now, c'est un post tous les deux-trois jours.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'