Et puis, euh que des personnes majeurs euh... normalement la majorité est à 18 ans quand même... Normalement...
C'est ce que Mari0 dit. Apparement ça donne aussi la capacité de comprendre la tournure des phrases.
-1 JEUNE hell
EDIT :MAis bon sang qu'est ce que vous en savez à 16 ans (et moi à19) si un jour vous allez pas vouloir vous marier avec l'homm de vote vie. Soyez pas catégorique ...
+1 pleu
je me suis marie deux fois.
comme le dit hell, c'est vrai que lors du divorce generalement c'est le bal des avocats et la guerre a la petite fourchette. Mais quand on se separe comme des grands cela ne coute pas tres cher. mais si les deux veulent la plus grosse part forcement c'est long est cher.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
[edit]Aujourd'hui j'ai cédé... Tu fais chier mast3r
Cédé quoi ?
Dernière modification par Haru (07.11.2007 18:18:15)
Deamin c'est la rentrée ! C'est si bien les vacances !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
>.< ! Moi je suis content de reprendre ! Mes vacances ont été tout ! Sauf du repos. Alors ceux qui s'emmerdaient, je les envie !
Mal au ventre :s Un conseil: ne pas manger trop de polpett (pour ceux qui connaissent, il ne doit pas y en avoir beaucoup)
Les boulettes de viande ? mhhhhhh
demain rentré et je finit a 2 heur 30 , la vie est belle
Bon, faut que j'aille au KFC faire le gros tas un de ces samedis, moi
Puisque chez soi c'est pas mauvais, et sur place c'est encore mieux.
Biscotte a écritEt puis, euh que des personnes majeurs euh... normalement la majorité est à 18 ans quand même... Normalement...
C'est ce que Mari0 dit. Apparement ça donne aussi la capacité de comprendre la tournure des phrases.
hahaha tu m'f'ras toujours rire toi
J'ai envie de me mettre tout nu dans mon slip.
Dernière modification par eL_gAtO (08.11.2007 00:59:53)
Aka le Roi de la blague.
héhé
Sinon jviens de couper un court-métrage au bout de 5 ou 6 minutes, parceque je sens que ça va tourner au glauque :S
C'était "Carne" De Gaspard Noe ( qui a fait Irréversible quelques années plus tard, d'ailleurs j'ai cru reconnaitre la voix du vieux au début du film :s ).
Biscotte a écrit[edit]Aujourd'hui j'ai cédé... Tu fais chier mast3r
Cédé quoi ?
Je te dirai pas.:P
TORRES
YATA !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Haru a écritBiscotte a écrit[edit]Aujourd'hui j'ai cédé... Tu fais chier mast3r
Cédé quoi ?
Je te dirai pas.:P
Cédé quoi donc ?
Mais on s'en fout de quoi j'ai cédé... Juste que c'est une belle arnaque !!!
Youjou j'en suis à 10€ de baby sitting alors que la ptite dort et que j'ai ramenais un pote chez eux, et qu'on vient de passer une tite soirée sympa !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Olala ! J'ai du mal à venir sur le forum moi en ce moment ! C'est allucinant !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Ne t'en fais pas, pendant deux jour, personnes n'a pu venir
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Ouf lol ! Car déjà que je ne paux pas venir souvent ! C'est la mière !
SA REMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHEUUUUUUUUUU!!!!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...