Bon, Déportivo le 14 décembre à Lyon...ça me dit bien tout ça
Sinon prochain concert c'est toujours les Wriggles le 17 novembre, à part si y'a plus de places dispo
Oh oui 'faut jles vois aussi les depertivo. J'ai écouter les dernier album (quelques chansons) et ça déboiiiite. Jvais aller vérifier quand ils passent à Caen. Sinon j'achète ma place pour Le Peuple de l'Herbe qui passent le 26, et si jsuis riche y'a le svink le lendemain. Et si je gagne au loto, jvais voir Nordik Inpact (festival avec entre autres Zenzile, Justice, C2C..), ow oui!
j'ai été a des concerts de rammstein celui du 2eme album,le live de berlin,mutter et reise reise
Dernière modification par the lombrik fan (07.11.2007 18:01:43)
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
hatebreed, death by Dishonnor et agnostic front le 30 novembre...miam
Hatebreed j'les verrais au Wacken moi ^^
Sinon Agnostic Front j'en ai entendu parler, faudrait que j'y jette une oreille ou deux un de ces quatre.
Kwell > ouais faudrais c'est quand même le groupe qui à "inventé" le hardcore on pourrait dire...écoute un peu tout d'eux, c'est carrément pas pareil de nos jour et y a 25 ans...
Mmmh...Oula Deezer m'appelle ^^
Bon, donc ce ptit concert de Deportivo et des BB Brunes !
BB Brunes : Impressionnant!Pourtant, j ai fait pas mal de concerts, mais j'avais jamais vu autant de groupies de 13 ans et moins en train de baver devant un groupe !C'etait sympa, mais vraiment, les groupies, c est casse-belettes !En plus j etais plutot devant la scene, alors c etait carrement atroce : et vas y que je t ecrabouille, que je te pousse, que je te pietine, que je hurle comme une follasse, que tu te casses la figure, etc .
Relou. Bon apres le groupe ca allait, ils etaient pas mauvais (paroles un peu pourries par contre ) .
Deportivo: Ahhhh tout de suite ca allait mieux !
Public plus agé, peu ou pas de groupies, ambiance plus saine et plus festive, pogos chouettes chouettes, slams de partout (notamment un monsieur, ou plutot ses fesses, que je me suis pris sur la tête) , et groupe vraiment génial !
J'ai tenté plusieurs opérations kamikazes pour prendre des videos, je les mettrai ptet sur internet si ca vous dit
Kwell & Vieufuret -->Deportivo, franchement allez y !Pis les Wriggles, Le Peuple De L'Herbe, ... gaaaaah *o* !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Pourtant, j ai fait pas mal de concerts, mais j'avais jamais vu autant de groupies de 13 ans et moins en train de baver devant un groupe !C'etait sympa, mais vraiment, les groupies, c est casse-belettes !
Toi t'as jamais vu un concert de Tokio Hotel (moi non plus mais chui tombé dessus par hasard sur Le Grand Journal (Canal+).... pathétique)
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Red Hot: Parc des Prince
CACA
Red Hot: Parc des Prince
Ahah, t'y étais ?
Yureka est une groupie qui bave sur BB Brunes, quelle révélation...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ahah, t'y étais ?
Ouaiiiiiiiiiip et bin je peux te dire: Frusciante c'est la réincarnation de Jimi Hendrix (en pas black ) et Flea il a des basses tellement puissantes que le sol vibre... Méchant O_o
CACA
Ouaip, j'me souviens qu'en sortant du concert mes oreilles souffraient @_@ j'étais juste devant une colonne d'enceinte (j'étais juste devant l'entrée de la fosse, remplie de groupies et de pistonnés... les fans se trouvaient sur la pelouse, ca se voyait rien qu'a l'ambiance et aux réactions des gens genre havana affair, la fosse.." c'est quoi ca? oO "...bref.)
Mon pote était en transe quand Frusciante a fait son solo, c'est son idole
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hey mais toi aussi t'y était????Classe Moi j'était assez devant, la ou yavais de méchant pogo a la fin, au milieu du stade quoi ^^
Génial ce concert ,mais un peu court
Frusciante lui aussi était en transe pendant son solo
CACA
eyh mais ça alors mais moi aussi j'y étais et comme ça poutre la fleattitude !!!
cause i'm having a good tiiiiiime
moi aussi j'y étais, mais j'ai été déçu de pas voir leur pénis énorme .....