Ah oui, cette vidéo.
C'est une japonaise non?Bref, celle-la, je l'aurais devant moi...koudboul <_<
La c'est juste gratuit, pour se faire plaisir, pour s'éclater, et ca, ca me dégoûte totalement. C'est honteux...Et pour ma part, je préfère les animaux aux humains.
Certes, ils tuent aussi, mais tuer c'est une loi de la nature pour survivre.
Mais au moins les animaux détruisent pas leur monde et leur congénères pour du fric (Coucou le lobbying, si tu nous regardes...), et laissent pas les 2/3 du monde dans la merde pour la même raison.L'humain me dégoûte totalement en soi, qu'il disparaisse complètement (et moi avec hein, ca me ferait un peu chier de me retrouver absolument seul ) je vois pas en quoi ce serait mauvais.
J,t'aime ^^
ps: Je ne signerais pas ta pétition nins. La raison est avec toi, mais je crains que ca ne change absolument rien.
J't'aime plus ^_^
Euh quand j'écrivais qu'il fallait éliminer l'Humain c'était une IMAGE
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
nins a écritEt ce n'est pas un montage car il ya aussi la vidéo qui tourne.
Ca, ça ne prouve pas que ce soit vrai.
Enfin bon, moi je suis assez fataliste là-dessus. Cette pétition ne servira à rien malheureusement. D'autant plus qu'on parle de la Chine là
5000 signatures, ça représente quoi, le nombre de naissance en 10 minutes là-bas... C'est pas un chiffre très impressionnant pour avoir un réel poids par la suite.
Bon c'est gerbant.
Mais pareil que Tiépo, c'est ... enfin +1 quoi ...
C'est l'histoire d'un brave type ...
C'est horrible et pourvue que ça soit pas une nouvelle mode comme les autres trucs con qu'on peu trouver des fois, mais la pétition ne servira à rien, c'est inutile une pétition et si en plus c'est en Chine c'est un coup d'épée dans l'eau.
Tout a fait volcania.
Nins, ne crois pas qu'on soit contre toi, que l'on trouve ca normal...
Je pense qu'ici tout le monde aimerait voir cette idiote punie d'une facon ou d'une autre, c'est juste qu'une pétition de cette ampleur n'aura aucun impact.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je n'ai pas vu cette photo dont tout le monde parle..
Elle n'est sur aucun lien, du moins chez moi.
Moi j'ai signé, c'est dégueu même si je soutiens le CCC
Web site: Anti-Travail
Euh quand j'écrivais qu'il fallait éliminer l'Humain c'était une IMAGE
Mais une image pas à propos ^^
Luke? Luke? Noooooooon!
Image... merde.
Non mais faut arrêter là. Tiépo tu parlais du petit somalien. Et ben ce ptit somalien donne lui quelques années, un pays à gouverner et qu'est-ce qu'il fera? Du fric en oppressant la populace. C'est dans la nature humaine c'est tout. Même en gardant seuls les écologistes et les pacifistes, les générations futures auraient à force aussi du bellicisme à revendre. Se taper dessus et dominer, voilà tout ce qui intéresse les humains.
Quand un truc marche pas, on l'enlève et on recommence.
Ca suffit maintenant de faire des comparaisons et de dire que les animaux sont cruels. Les prédateurs tuent pour manger. Bon d'accord le renard parfois tue juste pour le plaisir. Mais lui il est loin d'être en surnombre et il ne pollue pas la planète et est intégré à l'écosystème.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Well, comme tu le dis Vanaleth, c'est dans la nature de l'homme, c'est ni plus ni moins ce qu'un animal fait, écouter son instinct. De plus l'homme est (à la base pour ceux qui auraient oublié) un animal.
il ne pollue pas la planète et est intégré à l'écosystème...
L'écosystème étant un mot complètement arbitraire créé par l'homme qui se sentait suffisamment important pour se retirer du lot des animaux. Celà dit, l'homme fait partie de l'écosystème, ainsi que ses constructions... Y'en a qui font des terriers, qui provoquent des effondrements, qui font s'effondrer des continents, qui font monter le niveau de l'eau... On fait la même chose, à l'échelle humaine. C'est pas parce qu'on pense être les seuls animaux à avoir une conscience qu'on va renier nos instincts pour autant. Tous les développements qu'on fait... qui dit que c'est pas naturel au final? C'est quoi la nature? C'est vague tout ça.
Et en plus, il paraît qu'il faut pas faire d'un cas une généralité. Alors pour classer les humains dans les "méchants" et les AUTRES animaux dans les "bons", on a pas fini hein...
Luke? Luke? Noooooooon!
L'écosystème étant un mot complètement arbitraire créé par l'homme qui se sentait suffisamment important pour se retirer du lot des animaux. Celà dit, l'homme fait partie de l'écosystème, ainsi que ses constructions... Y'en a qui font des terriers, qui provoquent des effondrements, qui font s'effondrer des continents, qui font monter le niveau de l'eau...
arbitraire? Bah non... c'est un ensemble de matériaux qui se renouvellent à l'infini entre eux (du moins dans la théorie et sans évolution).
L'homme ne fait pas partie de l'écosystème puisqu'il bloque ce renouvellement (ciment, béton, bitume, plastique qui ne donnent pas facilement leurs composants, sans compter les déchets toxiques et radioactifs, qui ne sont pas naturels...)
Qui font s'effondrer des continents??????? Gné? comment on peut faire s'effondrer un continent???
C'est pas du tout la même échelle. Les castors (puisque je pense que tu pensais à eux quand tu disais les barrages et qui font monter le niveau de l'eau) n'emmerdent pas les espèces vivant en aval, puisque leurs barrages sont loin d'être aussi hermétiques que les nôtres.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Haha, ça dérape du slip, ce topic.
Je crois qu'à la base Nins vous demandais juste de signer si vous en aviez envie, et pas de débattre sur la destruction de la nature,
la pauvreté des somaliens, la méchanceté des animaux, le nombre de naissances en Chine et le massacre des juifs.
Peut-être que cette pétition est inutile. Et alors ?
Au pire, vous perdez deux minutes de votre temps à la signer, quitte à ce que ça serve à rien.
Et si vous jugez que ça vaut même pas deux minutes de votre temps, tant mieux, mais je n'pense pas que s'énerver à ce propos soit guère plus utile.
Edit : dernier truc, Nins, j'ai un grand respect pour ce que tu fais. Le bénévolat, le parrainage et tout. Respect.
Dernière modification par Phallus magique (07.11.2007 20:56:52)
Faudrai être plus informer sur le sujet.
C'est quoi le "fetich" chinoi là Oo ?
Membre HS
arbitraire? Bah non... c'est un ensemble de matériaux qui se renouvellent à l'infini entre eux (du moins dans la théorie et sans évolution).
L'homme ne fait pas partie de l'écosystème puisqu'il bloque ce renouvellement (ciment, béton, bitume, plastique qui ne donnent pas facilement leurs composants, sans compter les déchets toxiques et radioactifs, qui ne sont pas naturels...)
Qui font s'effondrer des continents??????? Gné? comment on peut faire s'effondrer un continent???
C'est pas du tout la même échelle. Les castors (puisque je pense que tu pensais à eux quand tu disais les barrages et qui font monter le niveau de l'eau) n'emmerdent pas les espèces vivant en aval, puisque leurs barrages sont loin d'être aussi hermétiques que les nôtres.
Well, toute espèce est susceptible de nuir à son écosystème, de faire s'en éteindre une autre. On le fait de façon plus violente, voilà tout. C'est juste une sélection naturelle. Certains disparaissent faute de proies, d'autres fautes d'habitat, etc... Mais ça ça peut très bien être la faute d'un autre prédateur plus performant (l'humain c'est le superprédateur, hors-catégorie on est bien d'accord, mais ça reste le même principe).
Bah, le continent, évidemment c'est par petits bouts, mais sur la durée, well, ça peut faire beaucoup.
On agit juste à une échelle qui nous semble plus importante parce qu'on est nombrilistes ^^
Ah, oui, Phallus Magique, il s'agit juste ici d'un débat comme Vanaleth à l'habitude d'en mener d'après ce que j'ai vu, on va pas se taper dessus... Enfin pas tout de suite...
Dernière modification par Saru (07.11.2007 21:09:30)
Luke? Luke? Noooooooon!
Well well ? non signée, répugnant.
Dernière modification par Blblblblbl (07.11.2007 21:12:00)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
ca sert à rien votre débat....l'humain est la, et il risque pas de disparaître. Les problème non plus, surtout si c'est à coup de pétition ou de débats sur le net qu'on cherche à les résoudre.
Amis, ici sur ce topic, ça ne sert à rien de "troller", de "flooder", de refaire le monde... La seule chose qui a quelque importance, c'est de faire plaisir à nins... Tu signes, c'est OK! Tu ne te sens pas de signer pour une raison X ou Y (parfaitement honorables par ailleurs), tu ne signes pas. Point barre.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bah vous êtes biens gentils mais toujours devoir se déplacer, surtout quand on est pas hors-sujet, pour continuer quelque chose de commencer plus loins, c'est un peu pénible.
Luke? Luke? Noooooooon!