'Il y a deux sortes de temps : [il] y a le temps qui attend et le temps qui espère.'
(Jacques Brel, dans la chanson 'L'Ostendaise')
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'adore tes références Fefaine. Vive Bob l'éponge \o/
"Il ne faut pas boire au volant. Il vaut mieux boire à la bouteille. "
Dernière modification par Vamma (07.11.2007 11:21:57)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes" [ Une amie * ]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je crois que cette amie l'a pris de quelqu'un d'autre, nan? ^^
Qui l'a elle même pris de quelqu'un d'autre...
"Dans les manifs, rien ne sert de partir à point, il faut courir." [ Coluche * ]
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
"Dans les manifs, rien ne sert de partir à point, il faut courir." [ Coluche * ]
l'est bien celle-là ! elle marqué sur le mur de mes toilettes (oui chez moi on essaye de recouvrir les murs des toilettes avec des post-it...pour l'instant ça marche bien).
"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il mangera toute sa vie. Si tu prête ta canne à pêche à cet homme il pêchera un jour, si tu lui achète une canne à pêche il pêchera toute sa vie. Si tu nettoie l'assiette de l'homme à qui tu as appris à pêcher et à qui tu as acheté une canne à pêche..........là t'es vraiment bête" (Le Chat)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
'Fuck a duck and try to fly'
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
"- Tu as eu des relations sexuelles ?
- Mamiiiie !! Ca ne se pose pas ça !!
- J'ai talqué popole, j'ai le droit de savoir"
[ Tirée du film "Street dancer" que j'ai regardé hier soir * ]
"Les calembours sont les pets de l'esprit" (Victor Hugo)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
"J'ai vu beaucoup plus d'hommes ruinés par le désir d'avoir une femme et des enfants que par l'alcool et la débauche." [William Butler Yeats]
Rien ne sert de courrir, ça sert à rien.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil...
Il y a des gens qui arrivent à écrire leur nom dans la neige en faisant pipi... parmi eux il y a cependant davantage de Luc et de Jo que de Jean-Sébastien
les deux sont de Geluck
"Si votre voyante vous prédit que vous allez mourir, changer de voyante."
"Be hot, be long-haired" (created by me myself and I ^^ )
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
[blague de S] Non mais tu comprends à la base, c'était un acide [/blague de S]
[Une copine à moi * ]
Désolée pour ceux qui comprennent pas la "super" blague cachée là dedans
Hahaha, c'est nul
"Fuir, c'est bon pour les robinets.."
A 1seconde près, je faisais un prefect ='(
Dernière modification par Honey (27.11.2007 20:23:35)
'nothing francis take away my smile, and the deep happiness in my heart.' (my friend Georg)
Dernière modification par Ced (05.12.2007 19:02:40)
Smile, you're on CCTV!
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"