Bon à moi d'jouer.
J'ai 18ans, j'suis étudiant en IUT informatrique, pour plus tard devenir autiste.
J'ai la mauvaise habitude de dormir la journée, et donc de rester éveillé une bonne partie de la nuit.
J'ai aussi la mauvaise habitude de bouffer des nouilles froides quand j'suis bourré (ce qui arrive très souvent d'ailleurs -__-)
J'ai toujours eu la mauvaise habitude de pisser à côté des chiottes.
Et pour finir, j'habite l'trou du cul de la France (au moins Ben Laden viendra pas faire sauter ses potes chez moi ça tuerait plus de vaches et de moutons qu'autre chose)
Dernière modification par Evil_Ifrit (03.07.2006 15:10:24)
Bienvenu à toi Evil_Ifrit !
Ton portrait me semble assez prometteur
Si tu veux mettre une photo : c'est là.
Tu peux aussi expliquer l'origine de ton pseudo içi. (ouais je suis curieuse... Un pseudo qui contient une frite c'est trop la classe ^^)
Et l'origine de ton avatar.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bah moi je suis nouveau sur le forum enfin j'mate quand meme les galerie de tofs et tout sur lelombrik et voila quoi bon bah j'me presente
prénom clément
pseudo Ti_Kick, Cyanure, Burner38, SHADOW Azurim, mais surtout PIKATCHOU
né le 16/10(octobre pour les pas doué mdr)/92
à toulouse
style de zic Rock, Hard, Metal, Neo
groupes preferés Sum 41, Hoobastank, EXtrerio, The Offspring, Mais par dessus tout Linkin Park
se que je kiff le nutella
comment j'ai cunnu euh connu (nn jpense pas qu'a sa) lelombrik euh bah c'est mon couson qui ma montré lelombrik.free.fr et j'ai kiffer
et ma tof euh plutôt
salut le pokemon
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Bienvenu pikatchou !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
merci tout le monde^^
bonjour pikatchou bienvenue a toi !
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Salut à toi pikatchu !
Salut a tous les nouveaux !!!
Je sais pas pkoi Evil Ifrit, mais j'ai l'impression qu'on va s'entendre...
Cooooooooooooooooooooool...
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Je sais pas pkoi Evil Ifrit, mais j'ai l'impression qu'on va s'entendre...
Pareil !
Charles Bukowski
Héhé ^__^
"Gnapkrouida !" (pour les gens qui ne parlent pas l'orc des plaines enneigées sahariennes, "gnapkrouida" veut dire "moi aussi j'en ai l'impression ", ou "mobylette", ça dépend du contexte)
PS : Joli blog Fefaine
Dernière modification par Evil_Ifrit (06.02.2006 12:02:18)
un ptit coucou d'une nouvelle qui debarque sur ce forum tres sympa on dirait
a bientot
doudouce;)
Salut Doudouce !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
bonjour doudouce !
du calme D-ween !
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
bonjour doudouce
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Mdr les mecs...
C'est sûr que "Cageot32" personne te souhaite la bienvenue... ^^
Charles Bukowski
salut doudouce^^
mdr fefaine
a mon avis faudrait essayer ....
je trouve que notre petit dernier Pikatchou ressemble à Damien dans la Malédiction sur cette photo ! Bienvenue à toi jeune homme qui fait peur !