Le saviez-vous?
Que la longueur de votre pied est exactement la meme que celle de votre avant-bras?
*Et là tout le monde essaye*
Non mais, c'est vrai
et oui ! et la longueur entre vos deux mains, bras tendus en croix, ça fait la taille de votre corps de haut en bas (de gauche à droite aussi, mais là c'est évident)...
*et là tout le monde essaye mais se demande comment vérifier...*
Dernière modification par Argonarz (23.10.2007 18:32:32)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
et oui ! et la longueur entre vos deux mains, bras tendus en croix, ça fait la taille de votre corps de haut en bas (de gauche à droite aussi, mais là c'est évident)...
*et là tout le monde essaye mais se demande comment vérifier...*
J'me souviens avoir utilisé ce principe une fois en cours pour mesurer la longueur d'une table (vive le dessin de De Vinci), et mes potes se sont foutus de ma gueule en croyant que c'était impossible. ^^
Et nous disons que les hommes sont plus fort que les femmes.:|
ce n'est pas parce que les hommes se confient moins qu'ils n'ont pas leurs douleurs aussi...
faut juste écouter un peu...
Moralement, je trouve que nous sommes à égalité, tout dépend de notre façon de penser, ne notre capacité à raisonner, à relativiser.
Physiquement, bien que les hommes soient généralement plus forts que les femmes, ce n'est pas toujours le cas, tout dépend des goûts de chacun: quelqu'un qui ne fait jamais de sport et qui n'aime pas ça, homme ou femme, ne sera pas très fort physiquement s'il ne fait aucun exercice physique.
Après dans la tradition les femmes s'occupent du foyer, alors cela demande moins d'efforts que le bricolage, le jardinage etc, le corps est moins sollicité.
Dernière modification par naine de jardine (23.10.2007 18:43:26)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
effectivement, mais il y a aussi une composante génétique qui est en jeu; grâce à nos ancêtres les hommes sont plus à même de devenir musclé que les femmes.
Après c'est sur que c'est une question de volonté et de gout de chacun...
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
un petit coup de pelle......
savez-vous à quoi correspond le "22" dans "22, v'la les flics" ?
en fait ça veut dire "chef", si l'on attribue un chiffre à chaque lettre du mot et que l'on additionne ça donne ça :
C : 3
H : 8
E : 5
F : 6
d'où le 22...
Arf, j'avais une autre version perso (plus sympa d'ailleurs) :
Le 22 est un département français (Côtes-d'Armor) de Bretagne. Et comme les Bretons sont des pu***** de soifars, le "22 vla les flics" correspondait au cri lancé par le patron pour que les poivrots se barrent (il n'a pas le droit de garder des individus saouls sous peine de devoir rendre des comptes à la justice)
Mais bon, ton 22 semble plus logique ^_^
Dans le livre de Zola au "bonheur des dames" j'ai lus qu'il utilisait un autre nombre pour cette expression.
Membre HS
Maintenant je sais que ce topic marche mieux que prévu
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
effectivement le mien est plus logique, mais le tiens est plus marrant ! je le retiens au moins pour la blague !
d'ailleurs ça me fait penser à autre chose dans le genre........Nantes est réputée pour avoir énormément de rond-point (oui les truc rond à la place des feux que les gens n'aiment pas mais qui sont en fait très pratique, suffit de savoir comment les prendre...). Et j'ai appris récemment pourquoi il y en avait tant :
lorsque la DDE fait ses réunions, ils se retrouvent autour de la table sur laquelle est posée le plan de la ville, et ils discutent. Quand arrive le moment de la pause, ils ne s'embêtent pas et posent leur verre de vin rouge sur le plan. Sauf que parfois, en l'enlevant, il reste une marque.......et "oh, c'est pas grave, on va faire un rond-point"......
Le saviez-vous ?
Il a fallu presque 100 ans pour que le recueil "Les Fleurs du mal" (en version intégrale) de Baudelaire soit officiellement autorisé. Le procès du 20 août 1857 avait amputé l'ouvrage de 6 textes jugés immoraux par la censure. Le code d'instruction criminelle empêchait la réhabilitation d'écrivains condamnés sauf en cas de "faits nouveaux" (article 443).
En 1925, une tentative de la Société Baudelaire échoua en absence de ces "faits nouveaux".
Ainsi Louis Barthou, Ministre de la Justice en 1929, présenta devant la Chambre le 22 Octobre 1929 un projet de loi sur la réhabilitation des écrivains condamnés se basant sur le fait que "le temps élimine de l'oeuvre littéraire les caractéristiques insignifiantes et les nuances passagères influencées par la mode, mais libère ses qualités profondes et met en relief son vrai visage".
Il faut également savoir que l'ouvrage "Les fleurs du mal" était de toutes les oeuvres d'art condamnées celle qui connaissait le plus grand succès. Constamment paraissaient de nouvelles éditions, comprenant les 6 poèmes interdits qui théoriquement auraient pu être saisies au nom de la sentence de 1857. Barthou estimait cette situation insupportable. Pourtant son projet ne fut pas adopté à la chambre.
Ce n'est que 17 ans plus tard, le 12 Septembre 1946, que le projet, repris par le député Cogniot (Barthou étant mort en 1934), fut adopté sans discussion à l'unanimité.
La loi entre en vigueur le 26 Septembre de la même année et est unique dans la "législation des Nations cultivées". On l'appellera "La loi Baudelaire".
(Oui, j'avoue, c'est un exposé que j'avais fait.)
Saviez-vous qu'une livrason de pizza arrive plus vite qu une ambulance
En moyenne? Bah d'un autre côté, c'est pas le même véhicule. Et pis une ambulance on la prévient pas un quart d'heure en avance qu'on va avoir besoin d'elle
Luke? Luke? Noooooooon!
Pour une ambulance privée oui, pour le SAMU ou le SMUR non.
-------
Vous saviez qu'il y avait plusieurs erreurs dans la série "urgence" ?
- quand ils utilisent le défibrillateur pour "choquer" la personne alors que le tracé est plat sur le scope
- quand ils font un bilan d'entrée des patients : "NFS, chimie, iono,.....", en fait "chimie" et "iono" c'est exactement la même chose
.....
Mais euuuuh ! Vous cassez tous. J'en remet une :
Saviez-vous que la chaise électrique a été inventée par un dentiste ?
Mais euuuuh ! Vous cassez tous. J'en remet une :
Saviez-vous que la chaise électrique a été inventée par un dentiste ?
Ca, ça m'étonne pas, tous des sadiques...
Luke? Luke? Noooooooon!
T'as raison: voir ici
Dernière modification par willdemillau (07.11.2007 14:48:49)
Web site: Anti-Travail
Ca, ça m'étonne pas, tous des sadiques...
Ouais et ils utilisent des instruments de tortures, la chaise électrique c'était pour les gens qui slaissait pas faire
> voici une lettre écrite par George Sand à Alfred de Musset :
Je suis très émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre soir que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à vous montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir aussi
vous dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, venez me faire une visite.
Nous causerons en amis, franchement.
Je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
en amitié, en un mot la meilleure preuve
dont vous puissiez rêver, puisque votre
âme est libre. Pensez que la solitude où j'ha-
saucisse est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme
grosse. Accourrez donc vite et venez me la
faire oublier par l'amour où je veux me
mettre.
maintenant, relisez la lettre, mais une ligne sur deux...........
> et voici la réponse d'Alfred de Musset :
Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un cour
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Bien à vous, Eric Jarrigeon
La réponse du décodage est dans le texte...
> et la réponse de George Sand :
Cette insigne faveur que votre cour réclame
Nuit à ma renommée et répugne mon âme.