Moi j'ai vu un mec danser ça au lycée dans la queue pour aller au self, il m'a faite pleurer de rire
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Larme de joie?:D
TORRES
Dans mon box avant yen avais un et c'est vraiment spécial, bouge tes bras comme un demeurer et tu saura dancer la tecktonik.
Oo. Ca devient n'importe quoi la tecktonik
#6146 (+) 1188/1486/8 (-) Votre vote (+) a bien été pris en compte. Merci !
<elen> tiens juste pour toi : la tektonik virtuelle
<elen> \o
<elen> o//
<elen> (o)
<elen> <o_
<elen> _o>
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
<elen> \o
<elen> o//
<elen> (o)
<elen> <o_
<elen> _o>
ahah pas mal
Je suis Chuck Norris
<elen> \o
<elen> o//
<elen> (o)
<elen> <o_
<elen> _o>
Quel enchainement !
Moi je dis tant mieux que la tecktonik existe comme ça on voit à quel point tous les autres sont exceptionellement bien
Nan mais ils font ce qu'ils veulent mais bon jpeux pas m'empêcher de me moquer d'eux avec leurs tronches là.... c'est plus fort que moi.
En fait ce qui m'éxaspère le plus c'est qu'ils se disent uniques alors qu'ils ont tous la même tronche, tous les mêmes habits, tous la même mentalité, tous le même langage. C'est sûr ça sort du lot. M'enfin les nazis aussi ils sortaient du lot hein.
Non pas que je compare les nazis à ces gesticuleurs épileptiques, mais bon... c'est juste pour dire qu'il faut pas élire un tecktonik à la présidence comme on a fait avec l'autre, là...
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
En fait ce qui m'exaspère le plus c'est qu'ils se disent uniques alors qu'ils ont tous la même tronche, tous les mêmes habits, tous la même mentalité, tous le même langage.
Tout a fait agree !! Y'a que de ça, partout, dans toutes les rues, dans toutes les vitrines, ça nous envahit, c'est pire que la peste !! Enfin bon, si vous voulez vous marrer un coup, le mieux c'est de demander à un pote de danser la tecktonik à la cam, fou rire assuré (je parle pour personne hein )
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Vanaleth a écritEn fait ce qui m'exaspère le plus c'est qu'ils se disent uniques alors qu'ils ont tous la même tronche, tous les mêmes habits, tous la même mentalité, tous le même langage.
Tout a fait agree !! Y'a que de ça, partout, dans toutes les rues, dans toutes les vitrines, ça nous envahit, c'est pire que la peste !! Enfin bon, si vous voulez vous marrer un coup, le mieux c'est de demander à un pote de danser la tecktonik à la cam, fou rire assuré (je parle pour personne hein )
Nous on s'amuse bien dans les vestiaires après l'EPS: on faisait une mélée quand y'avait le rugby (et foutu Basile sous la douche pour avoir donné des coups dans la mélée), on s'arrose, on gigote la tectonik à 14 (oui gigote est plus approprié pour cette chose en fait ^^), enfin bref on s'amuse quoi . J'ai une vidéo de machin qui gigote la tectonik sur mon portable... et c'est meilleur que les contreplaquétoniques euh... les tecktonik pardon.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Tiens au passage...
Le seul club qu'il y a dans mon lycée vient d'ouvrir, et c'est un club de... Tecktonik (ouah, genre vous vous y attendiez même pas).
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
vous êtes au courant pour la soit disant pétition contre les techonik?
Piouf ils sont partout eux ! Ca fait tellement tiep sérieu ! Il danse dans le RER, dans les bus, rues, cours de collège t lycée .... Ils sont à tuer !
Pure déchets de la société !
=> Faites moi rire !! => http://canalmoins.free.fr/CANALMOINS/pa … 1d9-6.html
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
#6123 (+) 2235/2763/8 (-)
sparda073 > Si l'homme descend du singe ... la tecktonik manifestement y remonte ...
"He's awake who thinks himself asleep."
Vanaleth a écritNon pas que je compare les nazis à ces gesticuleurs épileptiques
Et pourtant...
http://legogo.net/iwantyoutodie/images/ … _recto.jpg
Le-long-brick, toi qui est calé en histoire, tu nous fait une p'tite description du personnage dont la casquette à été utilisée pour cette pub ? :]
http://legogo.net/iwantyoutodie/index.p … niks-nazis
Lien que j'avais mis précédemment ou on explique cette image
Je suis Chuck Norris
Yay, on m'avait juste montré l'image :]
Merci tidam ^^
Regardez la 6, y'a du lourd là !!!
Viré au bout de 10 secondes !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
haha tiépo j'ai vu ca hier soir, j'était heureux de les voir se faire dégager
Bande de petit merdeux >_<
J'ai aimé le commentaire du danseur professionnel : en gros "Dancer c'est bien mais la vous faite rien a part bouger les bras...."
Dernière modification par Skilah (22.11.2007 12:02:58)
J'étais mort de rire quand ils sont allés draguer des petites minettes qui passaient aussi à l'émission :
Réponse des filles : "Ah non !! Nous on préfère le Hip Hop !!"
Deux fois bâchés dans la même soirée en moins de 10 minutes !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.