Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
el rey de sus nalgas a écritSi non pour l'image que mario à mise frenchement ça n'a rien avoir du tout! Je suis d'accord que ça choque mais frenchement c'est le garçon qui fait ça et rien avoir avec la tecktonik (vous voyez les gens se ballader comme ça dans les rues??)
Non mais jusqu'où la tecktonik mène ... (Dans les cas extrêmes)
Ca na rien avoir tu vois bien que c'est dans des boîtes sexy rien avoir à la tecktonik, c'est un hasard si le mec a une coupe de cheveu comme ça ret qu'il va dans ces boîtes là.
Si non c'est vrai le respect ça existe si non on peut commencer à critiquer tout pour quoi que ce soit. Merci redemption47, le prochain sujet c'est quoi? La valse? "Ca fait trop chochotte" et tout... 'imagine bien ça entout cas.
La Sarkoznik !!!
Et la Tecktonik ta mère !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
je pense avoir trouv la conclusion sur bashfr:
#6123 (+) 1390/1732/8 (-)
sparda073 > Si l'homme descend du singe ... la tecktonik manifestement y remonte ...
Jtrouve que la dance est ridicule, mais j'aime bien la musique
I'm lovin' it
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
c'est sûr, sur la musique rien à dire, ya du bon son!
moi je suis contre les gars qui abusent en mettant leur tektonik a fond dans les lieux publics et a faire chier ceux qui n'aiment pas.
apres c'est une mode ça passera surement.
et moi aussi j'ai une quote anti tektonik(bon d'accord c'est la mienne ><)
#6111 (+) 1783/2373/8 (-)
<zang> tain
<zang> j'viens de voir un mec qui faisait de la tektonik
<paul> et ?
<zang> j'ai cru qu'il faisait une crise d'epilepsie
mwahahaha je revais d'etre quoté .
hum.
"Être dans une quote ne signifie pas être beau et célèbre"
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
En même temps grace a la tektonik, on peut avoir une excuse quand dans une soirée bien arrosée on décide de se mettre a danser!
Avant c'était drôle, maintenant c'est claassse
CACA
"mais maman j'ai pas bu, je dansais la tecktonik"
En même temps grace a la tektonik, on peut avoir une excuse quand dans une soirée bien arrosée on décide de se mettre a danser!
Avant c'était drôle, maintenant c'est claassse
C'est sur c'est comme ça qu'il l'ont créé la danse ^^ parce que pour mêler du hip hop du rock et de la macarena dans une même danse, faut vraiment pas avoir les idées claires
Après la musique je dis pas, j'aime.
aaaaaaahhhhhhh attachez-le à un poteau, on va le lapider!
CACA
Bah en même temps, la musique a été créée avant le "mouvement", donc pas prévue pour ça au départ
En même temps la musique, ya trois notes en boucle, avec un Beat par dessus a fond, et c'est sûr ça fais bouger, mais ça fais que ça,et pendant seulement 5 min.....
CACA
En fin de semaine alors que je passais à Montréal au Québec, j'ai vu deux ou trois presonnes danser cette danse.. mais dis donc, c'est pas une danse très belle...
(Désolé aux adeptes)
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Ne soit pas désolé, c'est un fait: c'est moche comme danse.