Nous ne sommes pas dans un pays extrêmiste s'il vous plaît (en tout cas pour ça...)
Je viens de m'interroger sur la signature de mari0... "I feel like a fraise tagada"... c'est à dire imbibée de vodka???
...
...
...
...
gnarf.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
bon d'accord
+1 dss
Moi je veux bien faire le role du curé !!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Pas de Shameless ce soir sur Europe2 TV!!!!! Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI??????????????? :'(
Marlon est né le 07/03/2009
arf... Biscotte, je compatis... mariée, et en plus, de force, et en plus, par un curé... GOOD LUCK !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
et moi le témoin !!!
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Et avec DI
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
vous préférez pas une Parto*ze ?
pour être en harmonie tous ensemble...
*Censured bye Bonne conscience.
Oè ba tant qu'a faire ...
Combien de filles? combien de garcons?
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
\o présente ! Honey aussi tu viens *marche sur son pied* Si, tu viens, tu me laisses pas toute seule
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
plus ça va plus ça dérive ce forum.....je vais finir par me demander ce qu'il se passe lors des IRL....:/......
Dernière modification par Argonarz (06.11.2007 22:37:18)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
T'as raison Argonarz, ça se barre de plus en plus en sucette, d'abord des photo de personnes torse nus, puis une proposition de partouze. Mais où va l'forum ?
Dernière modification par Ikea (06.11.2007 22:55:02)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
plus ça va plus ça dérive ce forum.....je vais finir par me demander ce qu'il se passe lors des IRL....:/......
Ya que des personnes majeures, déjà, donc un peu moins hormonées.
Dyslexics have more fnu
Attend que j'arrive, ça va changer.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
yeah, bah on en est juste à la phase "années 60-70" ! J'vois pas ce qu'il y a de mal !
Peace, Love, Drugs, Sex, and Rock'n'Roll !!!
Mais allez me ressuciter Jim Morrison et Kurt Cobain, dans ce cas !
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Kurt Cobain dans les année 60-70 ?
\^o^/
Argonarz a écritplus ça va plus ça dérive ce forum.....je vais finir par me demander ce qu'il se passe lors des IRL....:/......
Ya que des personnes majeures, déjà, donc un peu moins hormonées.
Et c'est toi qui dit ça ?
Aujourd'hui Tiépo se défend très bien sur le site avec l'image de Dage (Dige ?) et sa recherche sur Yoda. Mes commentaires te font certainement rire, mais les tiens sont extra, je suis mort devant mon PC.
Dernière modification par Koishi Saito (07.11.2007 12:51:37)
Hé Biscotte,je t'es pas oublié.>_<
TORRES
Ah bon ? Bah moi si
Oui je trouve aussi que le fofo dérive, mais cpa grave !! Et puis, euh que des personnes majeurs euh... normalement la majorité est à 18 ans quand même... Normalement...