entierement d'accord
beurre salé-sucre... Ghaaaaaaa....
Voir même les crèpes au chocolat xD
Ou les crèpes que l'on fait chauffé et en même temps, on met du beurre et du sucre !
Miam, un délice !
Dernière modification par Ikea (06.11.2007 17:29:48)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
j'ai rien contre une nutella de temps en temps
Nutella \o/
Haru -> en effet, c'est une chance d'habiter en Suisse ! personnellement j'ai plein d'amis vers Gruyère, Bulle, Vuadens,... Le Moléson, quoi... tu connais ?
le nutella... c'est une véritable épidémie mais le pire... c'est que c'est EXCELLENT !!!!!!
Dernière modification par Hellawyn (06.11.2007 17:40:12)
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
Tiens, des crèpes, bonne idée ça...
Dyslexics have more fnu
mmmmmh des crèpes
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
ça vous dit de viendre sur le chat de lelombrik.net?
"pour le faire vivre un peu" selon Titus
francisdemillau a écritDeath Illusion a écrit- On m'a annoncé une superbe nouvelle pour Février [ \o/ !!! ]
Le mariage avec Biscotte ?
Chut fallait pas dire que j'allais le lui demander
Non, autre chose !
On te coupe définitivement internet
*cherche son chapeau de fêtes*
Membre HS
Oo une demande en mariage ? J'en suis très flattée Mais bon, attend toi au pire hein, la vie avec moi ne va pas être rose tout le temps, elle sera noir des fois (oui un peu la couleur des SM, oui on peut voir ça comme ça ^^)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
le mariage.....!!!!!!!!!!!!!!!!
je meurs.......
arf....
comment pouvez-vous aimer cette chose immonde ????????
viendez sur le chaaaaaaaat... viendeeeeeeez O_o
Ils sont fort chez Microsoft:
Les Mises à jour qui ne sont pas selectionnés ne seront pas téléchargés ni installés
Victoire!!
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Oo une demande en mariage ? J'en suis très flattée Mais bon, attend toi au pire hein, la vie avec moi ne va pas être rose tout le temps, elle sera noir des fois (oui un peu la couleur des SM, oui on peut voir ça comme ça ^^)
En même temps le monsieur qui mari il dis "pour le meilleur et pour et pour le pire
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
le mariage est la pire chose qu'il puisse arriver à un couple :
1/ L'Etat se met au milieu des affaires privées de ce couple.
2/ Le mariage est interdit aux homosexuels, ce que je trouve totalement anormal !!!
3/ Quand on décide de divorcer, on est gêné par ce fameux lien stupide.
4/ Est-ce vraiment utile d'écrire sur un foutu bout de papier que l'on aime l'autre ??? surtout que ce n'est pas marqué ça, c'est marqué qu'on est d'accord pour partager tout ce qu'on a avec l'autre...
et en échange, vous avez quoi ? quelques euros pour compenser de tout ce bien (ironie) que l'Etat vous fait : en clair vous foutez en l'air l'économie de la France, et si vous divorcez, vous remboursez ! avec les intérêts, ça va de soi ! class', non ?
Franchement, vaut mieux se paxer !!!
-1 JEUNE hell
EDIT :MAis bon sang qu'est ce que vous en savez à 16 ans (et moi à19) si un jour vous allez pas vouloir vous marier avec l'homm de vote vie. Soyez pas catégorique ...
Dernière modification par Pleu (06.11.2007 20:11:16)
Moi je ne veux pas me marrier en tout cas !!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je ne crois pas qu'on te demande ton avis
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
T'es pas obligé de prendre tout au sérieux et d'en faire un sujet de polémique ou un débat
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."