Pa sue de vacances moi meme pas fait le pont snif
c'est ça de faire "double licence de droit science po"
je compatis Pleu, j'ai pas eu de vacances non plus (mais un grand week-end par contre ).........au moins y'en a qui bossent pendant ce temps là
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
comme sa fait jolie écrit noir sur blanc comme ca sa ferait presque oublier ce cour de droit constitutionel de m**** et ce prof de philo de m**** , une vrai donut, posé sur sa chaise sans bouger ses fesse, completement désinterressé de sa propre matière
Mon patron vient de passer à la TV !!!
Héhé, j'y suis déja passé a la télé
...
3 fois.
Et 3 fois par super glorieuses
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Moi, jme suis limité à TLM (TV Lyon Métropole) et le Progrès (Journal Rhône-Alpain)
Té-lé ? Gron.
Edit: Wahou j'viens de me rendre compte que je dois laver mon bureau, l'est plein de poussière(au moins sur un bureau en bois ça se voyait pas, mais sur du verre...). Groumpf.
Dernière modification par Haru (05.11.2007 20:35:58)
oula ça nettoie sec dans le topic photo
m'en fiche je le mettrai ici:
Yureka <3
Moi aussi :
Mais quel belle jeune fille pour t'es 51 ans
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
oula ça nettoie sec dans le topic photo
Je pense que les modos en ont marre des réflexions répétées par 36 personnes......en même temps ça se comprend
(mais bon j'ai pas grand chose à dire j'étais dans le lot aussi)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ahah, encore merci tout le monde !
Yureka la chatte nyctalope a écritOhhhh ced des photos de chouette !!Sympa !
Il y a donc le couvre-feu à Dublin? On voit keutz! Fiat lux n.. de D...!
Le Long Brick je t aime
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
J'ai pas compris son jeu de mot la ôO
Explications pour un nul?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
En ce mardi 6 novembre, je vous souhaite à tous une très bonne nuit, car la petite et ridicule Biscotte que je suis s'en va se coucher !!
Je voudrais tous vous remercier chaleureusement (certains plus chaleureusement que d'autres =P... Non en fait gros calins pour tous xD) de rester toujours aussi acceuillants et rigolos et gentils et sympas (et beautiful) !!
Je voulais aussi dire merci à ces messieurs, qui, promptement, nous ont dévoilé une partie d'eux même forte intéréssante !! (Le pire c'est que Dika dit que les hommes mènent les femmes par le bout du nez, non désolée, sur ce coup là c'est les nanas qui vous tiennent par la queue xD)
Sur ce, lombrics, lombriques je dispose siemment de ce site fort bien conçu et je finirais par ces quelques mots :
!!!!!!!!!! Je VoUs KiFf ToUs SuPeR oVeR gRaVe !!!!!!!!!!
Dernière modification par Biscotte (05.11.2007 23:38:36)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Adieu Biscotte
Tu jettes l'éponge?Bien la competion est moins féroce.:D
TORRES
Non désolée pour vous, je reste sur le forum encore quelques temps quand même, je me suis trop attachée à vous ^^'
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Trop sentimentale...
*Part discretement sur la pointe des pieds*
Les hommes preferent les rousses Biscotte.. Aller sois sympa
Alors ça Honey C'est faaauuuxxxx !!! Ecoute ==> @
Z'avez qu'à venir me voir pour avoir une photo de moi (comment faire rappliquer tout un forum chez soi en une leçon (joke))
Dernière modification par Biscotte (06.11.2007 10:59:34)
(comment faire rappliquer tout un forum chez soi en une leçon
Je sais où aura lieu la prochaine IRL...