J'aimerais savoir si il y a une technique pour effacer les motifs en matière un peu plastique, ou une genre de cire sur les vetements. Bref, j'ai acheté un sweat et ya un dessin derrière qui est moche et j'aimerais l'enlever.
Merci
Si c'est du coton ou un tissu non acrylique, essaye sur un petit morceau, cote verso, avec un peu de Toluene, suivit de methanol( pour enlever le toluene, assez gras!)
Pense a mettre un papier absorbant de l'autre cote, pour absorber le toluene puis les methanol et l'imprime dissout dans les solvents!
Travaille par petite touche et tache de faire absorber rapidement par le papier, pour pas que la veste d'absorbe pas ailleurs le liquide qui s'evaporera rapidement( travail si possible au froid, pour ralentir l'evaporation et si possible dehors, pour ne pas respirer les vapeur de solvents)
Fais attention: pas d'acethone, c'est trop violent!
Je ne garantit pas du tout l'effet si l'imprime est trop trop grand!
Foutu pour foutu si il est trop grand, l'imprime trempe carrement toute le surface dans un pot contenant le toluene! Mais, ne repire pas trop les vapeur, et n'utilise pas des gants en coutchouc, ils seraient bouffes par le solvent!
Voilà, c'est la seule réponse crédible que mon oncle, qui était de passage et qui bosse dans les colles en labo, a pu me donner ^^
Luke? Luke? Noooooooon!
sinon tu peux mettre une feuille de sopalin et passer un fer à repasser dessus...mais je suis pas sur à 100% que ça marche nickel
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Euh... froid le fer à repasser ou chaud? Parce que je suis pas sûr que le sopalin ça supporte bien les hautes températures en fait...
Luke? Luke? Noooooooon!
chaud.........mais effectivement maintenant que tu le dis j'ai un doute....
en fait j'avais voulu enlever un truc dans le même genre sur une T-shirt que j'avais eu en cadeau et un copain m'avait dit de faire ça mais j'ai jamais pris le temps de le faire.....
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
mmm c'est gentil vos rep mais j'ai l'impression que toutes vos méthodes vont mettre en danger mon sweat. ptetre attendre que sa parte lentement à la machine ...
Merki kameme
j'aimerais savoir où j'ai déjà vu cette nana :
Dyslexics have more fnu
dans fX effets spéciaux
OUIII merci cali :D
Dyslexics have more fnu
J'aimerais une confirmation: jtk veut bien dire je te kiffe
Marlon est né le 07/03/2009
J'aurai penser à : Je t'en**le moi
C'est comme avec JtM (Je t'aime ou je t'emmerde)
J'aimerais savoir...
Dit-on un après-midi ou une après-midi?
Yeah merci! ^-^
Dernière modification par Honey (06.11.2007 12:42:46)
J'aimerai savoir quelle est la composition d'une pilule contraceptive.
J'aimerai savoir quelle est la composition d'une pilule contraceptive.
Laquelle ? yen a pas qu'une...
Dyslexics have more fnu
source wiki:
"La pilule combinée, appelée aussi pilule oestroprogestative, est la méthode contraceptive la plus utilisée au monde. Elle contient les deux hormones féminines qui sont l'oestrogène et la progestérone."
"La pilule progestative est une pilule contraceptive qui ne contient pas d'oestrogène. Elle ne contient donc qu'un progestatif de synthèse. La pilule progestative est aussi souvent dénommée à tort: "micro-pilule"."
désolé pas trouvé mieux...
Si jamais : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilule_contraceptive
Dernière modification par Skilah (06.11.2007 13:23:14)
Je veux pas faire mon rabat-joie (enfin si, en fait) mais vous connaissez pas Google ou quoi ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
+1 faut avouer ^^