L'origine de mon pseudo est simple... J'aime les cookies, et je trouve que ca sonne bien comme nom. ^^
vouais c'est bon les cookie!!
bin Garu c'est l'amoureux de Pucca!!! et j'aimais bien ces ptits dessin animés sur le net avant que disney en fasse une série toute nulle
Moi aussi je t'aime.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi mon pseudo tout simple en cours de TPE on parler de nos animaux de compagnie une amie a un lapin qui s'appelle slapy et elle ne savait pas si c'était un garcon ou une fille et allait savoir pourquoi a cause de sa on c'est pris un fou rire pendant trois heures et sa m'est resté!
Pour moi c'est parce que "pimeä valo" en finnois veux dire : "etre un peu fou" comme certain gens me définirais aprés m'avoir vu (surtout aprés quelque soirées)
Ce qui veut dire aussi (litéralement) "dark light" en anglais (un trés bon album de HIM pour ceux qui connaissent ) .
Dernière modification par pimeä valo (02.10.2007 21:35:22)
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
Non désolé Death
Mais si je connais quand même ,je ne suis pas fan mais c'est plutot pas mal
-"Rech.proj.pr.proj.priv.self-def.dem.brut.poss.S'adr.à.l'hôt.Mar.
Odile : Et plus si affinités, c'est plus humain"
Zake car tout simplement c'est la derniére syllabe de mon nom de famille arrangé en pseudo ^^.
En plus plein de pseudo en découle au cas où celui ci est pris. (Zakael, Zak, et j'en passe)
moi mon pseudo tout simple en cours de TPE on parler de nos animaux de compagnie une amie a un lapin qui s'appelle slapy et elle ne savait pas si c'était un garcon ou une fille et allait savoir pourquoi a cause de sa on c'est pris un fou rire pendant trois heures et sa m'est resté!
Ca veut dire que tu sais pas si tu es un garçon ou une fille ? interessant...
Eh non, j'aime pas le miel plus que ca..
Le mot est joli, c'est tout ^^
En fait depuis longtemps mon pseudo c'etait Ness [Derivé d'Ines, mon prenom_ahah_]
Mais en arrivant je ne sais plus où, quelqu'un l'avait deja pris.
Vite, vite! Je choisis quoi?
Il se trouve que j'ecoutais une chanson du nom de Honey
et faute d'inspiration...
Voilà. Vous savez tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir
honey ça veut dire ma chérie, ma douce, enfin un truc pas péjoratif aussi... mais bon on s'en fout
/\
||
Ce commentaire gratuit vous était offert par garu!
Zake, à une lettre pres j'étais amoureux de toi.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Zake, à une lettre pres j'étais amoureux de toi.
T'es amoureux d'un "Jack" ?
Web site: Anti-Travail
Vatzyaya est un pseudo qui date de mes jeunes années
Au temps où je surfais avec mon bon vieux modem au charbon.
Au départ Vatzyayana, il a viré vers vatzyaya car je voulais me recréer une nouvelle adresse sur hotmail...
Vatzyayana était l'auteur du Kama Sutra
Ah bah tu pouvais juste mettre la dernière phrase, on aurait tout de suite compris
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
bah moi c'est le pseudo que j'ai sur irc , sur CS , sur messaine enfin plus maintenant.
mais au depart ça vient du manga bleach dans lequel zangetsu est l'esprit du sabre de ichigo
mais perso maintenant j'prefere zang x)
Hellawyn, je sais pas trop pourquoi... ça a un rapport avec hell, qui veut dire enfer, mais je peux pas vous en dire plus...
par contre j'ai un autre surnom, explicable, lui : Luxxxy. Lux (cf. Virgin Suicides) + XX (femme) mélangé à XY (homme). j'vous laisse vous demander pourquoi mélanger femme-homme...
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)
pq ?
Avons nous un coming out ?
EDIT HELL : ba tu mélange homme femme donc je m'imagine que tu est soit bi, sois lesbienne.
Dernière modification par Pleu (05.11.2007 18:45:57)
comment ça un coming out ? j'viens toujours de l'extérieur alors... précise ta pensée stp ! ^^
"I am not young enough to know everything." (Oscar Wilde)