Pour le meilleur mais surtout le pire.... °°
(joke inside)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Woua, incroyable, je vien de finir de regarder V pour Vendetta et nou somme aujourd'hui le 5 novembre. Deplus, la scene final où le parlement explose c'est passé à (environ) minuit !
Merci pour le spoil.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'ai regardé "Nos amis les humains". Roxx ce film.
Metro-Kun sur IRC.
Le bouquin est mieux...
J'ai regardé Moulin Rouge .
TTTTTT_______________TTTTTTT
snirrrrrrrrrfffffffffffffffff
pfrweeeeeeeeeeett
J'ai même pas pleuré .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Ne regarde jamais Shooting Dogs, tu inonderais la pièce ou tu te trouves
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Et bah dis donc quelle ambiance !! Mais c'est pas possible, y'a que des complexé ici !! Sachez messieurs que les demoiselles n'aiment pas forcement les tout plein de muscles machos et virils hein !! (la preuve avec moi ) On aime bien aussi quand y'a un petit bidon tout mimi !! Enfon bon, sachez aussi que nous aussi on est complexé parce que nos fessses ne sont jamais assez bien pour vous, on a toujours ou des seins trop petits ou trop gros, on est un peu conne sur les bords, on sait même pas allée chercher vos bières dans le frigo, ni correctement repasser vos chemises etc (aha ces vieux clichés j'adore ) Alors arrétez de vous plaindre !! Nous aussi on s'aime pas, na !
Dernière modification par Biscotte (05.11.2007 09:06:25)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ne regarde jamais Shooting Dogs, tu inonderais la pièce ou tu te trouves
Mouais, je l'ai maté hier, l=j'ai été décu par le jeu de scene pourri des acteurs (je sais ce ne sont pas des pros) . J'ai vraiment préféré Hotel Rwanda .
Quand a Donnie Darko, pareil un peu décu, j'ai préféré dans lememe genre L'effet Papillion... M'enfin je dit ca je dit rien hein
on est un peu conne sur les bords.
+1
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Biscotte a écriton est un peu conne sur les bords.
+1
Mais vous nous aimez plus que tout quand même
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Oui mais vous êtes quand même un peu conne sur les bords
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bein oui!!! on fais de vous ce qu'on veux!! (ok j'arrete mon machisme)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Bon après ces remarques machistes, je voudrais rappeler aux hommes, aux vrais, que les filles du lombriks attendent toujours certaines personnes pour qu'elles nous montrent leurs beaux atouts masculins (je ne parle pas de sous la ceinture, voyons, messieurs, un peu de tenue )
*attend*
Que fais-je ? Dois-je mettre la mienne ? (j'viens d'les prendre, toutes fraîches, comem moi, à ce moment, qui sortais de la douche, donc pas coiffé !)
Bon allez, une promesse est une promesse, même si elle n'était pas promise
(A mettre dans le topic "Fais moi Peur" pour le plus grand malheur de ces dames et le plus grand bonheur de ces messieurs ! [reconfortant])
http://www.dump-it.fr/view.php?image=648182336.JPG
C'est pas musclé ca.Le miens est de fois ca.:P
TORRES
C'est ironique...
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
:D:D:D:D:D *plus qu'heureuse* :D:D:D:D:D