vieuxfuret a écritTkt j'ai toujours un corps rigide à donner moi.
MES ENFANTS, ON DERIVE .
clingclingcling
...
bingbing
...
CHROUF !
( HORS SERVICE )
On est en train de la perdre ! De l'aide vite !
Mettez un cd d'Opeth, ca la ranimera.
DI commence a perdre patience, z'allez bouffer du macdo pour 3 semaines au moins è_é.
Dernière modification par DSS (04.11.2007 19:47:19)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Moi je suis maigre et je mange mal casiment tout les jours de ma scolarité (pas la cantine mais les sandwishs du supermarché d'à coté) et pourtant, je ne suis pas gros. C'et pas que ça me déplait mais pourquoi ?
Dernière modification par Ikea (04.11.2007 20:02:20)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
han mais j'ai paumé le mode d'emploi, va falloir appeler la hotline
merde jme suis niqué le genou ça me fait mal que maintenant... jme demande quand je me suis fait ça moi...
ikea > je suis dans le meme cas que toi :je mange TRES mal, je mange trop gras trop sucré trop salé au mauvais moment, au mauvais rythme et mal (je m'en fou partout ) . Mais sam plait bien : c'est un réel avantage de ne pas grossir et pour ce qui est des muscle voir mon message plus haut .
Moi je suis maigre et je mange mal casiment tout les jours de ma scolarité (pas la cantine mais les sandwishs du supermarché d' coté) et pourtant, je ne suis pas gros. C'et pas que ça me déplait mais pourquoi ?
Y en a qui sont comme ça Et c'est actuellement mon cas.
Oui j'ais plein de pote qui son comme ça aussi et on se poe tou la question ; Pourquoi ?
parce que tu grandis, non?
Moi je suis comme vieux furet, j'ai mon garde manger pour l'hiver, je ne mourrai pas de faim
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Dis diou, mon coloc' viens de me clouer au canapé pour regarder "Mozinor, le film"........c'est un fan du très connu détourneur de films qui a compilé les meilleurs vidéo du-dit détourneur............1h30 à mourir de rire
Edit > Koishi...:D. mon préféré c'est quand même la "boite à Lambert"......je sais pas où il est allé la trouver celle-là
Dernière modification par Argonarz (04.11.2007 20:21:42)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
"Mickey il est pas réel ?" XD
clic -ha ha ha-
-si tu continue tu va t'en prendre une dans la gueule!
-hého chuis james bond tu peux pas test!
-wé bien tu va voir james bond par terre avec un coup de pied dans les bonbons si il peut test!
x)
Bon bah nous on réclame 1 millions, mais on a déja du payer 2 millions pour faire la prise d'otage... on va pas non plus payer de notre poche hein.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
han jvien de faire un tour sur le topic prénom
Angeline, Maia, Ninon c'est meugnon tout plein ça
et j'ai aussi appris que Vanaleth portait le meme prenom que moi au passage
allez bon dodo a tous je reprend demain faut que je dorme un minimum! merci d'avoir égayé mes vacances mes lombrics d'amuuuuuur!
Rahh un trimestre en école d'ingé, ça vous décappe le cerveau, tellement qu'on reva sur le lombrik pendant les vacances
CACA
Bonne reprise des cours garu, demain matin , quand je vais me reveiller, je vais penser à toi
Dernière modification par Ikea (04.11.2007 22:49:10)
Bon petit CSS entre LoMBriKs et KoG. Enfin LeLoMBriK est venu tapé l'incruste, ça a fini par être massacre de Mouke.
Koishi réinstalles CS1.6 stp.
Demain on remet ça sur le serveur 1.6 de LeLoMBriK.net, ça fera du feed, j'ai pu l'habitude de 1.6
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ecouter radiohead, ça vous ouvre plus l'esprit qu'une journée de cours de philo....
Telle est ma révélation.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Woua, incroyable, je vien de finir de regarder V pour Vendetta et nou somme aujourd'hui le 5 novembre. Deplus, la scene final où le parlement explose c'est passé à (environ) minuit !
Mouke est de retour!! J'en ai manqué des évenements!