Ah, ah...
Ouais, effectivement!
Edit: pervers mon long-brick!
Dernière modification par Ced (03.11.2007 23:38:06)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Torse nu en plus, et pourquoi pas tout nu pendant que tu y es?
(ceci dit, on me dit souvent que j'ai un dos particulièrement musclé, de très belles fesses et des cuisses comme des vrais jambons espagnols: à croquer!)
*Attend impatiemment*
Non mais vous êtes chiant sérieux !! Vous nous mettez l'eau à la bouche et vous allez même pas jusqu'au bout !! Imaginez que je vous dise :"Ouais tous mes copains me l'ont dit, j'ai un corps de rêves, des seins parfaits, un cul bien ferme, un petit bidon tout mignon, pas un pete de graisse, je suis vachement belle à regarder et tiens d'ailleurs j'ai fait une photo de moi en sortant de la douche" et que je vous la donne pas hein !?? Vous diriez quoi vous ?????? Non mais jte jure, on est pas sorti d'la beerge hein <_<
Dernière modification par Biscotte (04.11.2007 10:33:51)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ahah, moi je l'ai pas dit, heu.
Je suis moche, gros, aucun muscle, un ventre tout flasque et j'ai l'impression d'avoir moi aussi des seins.
Ca marche là ?
Je veux une preuve Kwell
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Waaoowww *pense à sa promesse* Raah pis zut !! Je savais que j'avais raison !!!
Imaginez que je vous dise :"Ouais tous mes copains me l'ont dit, j'ai un corps de rêves, des seins parfaits, un cul bien ferme, un petit bidon tout mignon, pas un pete de graisse, je suis vachement belle à regarder et tiens d'ailleurs j'ai fait une photo de moi en sortant de la douche"
Moi c'est sa que j'attends depuis le début Biscotte.
Et on la toujour pas
Membre HS
Aller Biscotte montre nous ton "corp parfait"
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
J'm'excuse de vous demander pardon, mais je me permets d'insister: Ced a bien des points noirs sur le nez, c'est flagrant!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Excuse moi garu, j'avais oublié
Dernière modification par Ikea (04.11.2007 14:54:00)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
bon j'ai pas embêté les autres pour me dégonfler après......
et pis "chose dite, chose due", donc voilà la photo de moi (sortant de la douche en plus...mais censurée bien évidemment )
Edit : cheveux détachés spécialement pour Yureka
Dernière modification par Argonarz (04.11.2007 16:30:17)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
beau gosse
*gay spotted (je vousévite de l'écrire)*
Argouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!
Mouarf, ca se passe de commentaires cette histoire la
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
ya trop de E
zut alors! maintenant Yureka va plus vouloir venir faire une belotte avec moi
Mais si Garu...
Un, c est bien, deux c est mieux, trois, c est euh whouaa, quatre, c est euhhhhh euhhhh dur a battre, cinq c est ..... ouais, bon passons, vous avez compris @o@ .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Vous avez tout intéret à venir à l'IRL 3.0 vous les mâles là
Dyslexics have more fnu
Même mwâ et di?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Oui.
Allez tss tss photos de vous. Les hormones et tout ça c'est dans le défouloir. Jeunes dépravés.
Dyslexics have more fnu
Vous avez tout intéret à venir à l'IRL 3.0 vous les mâles là
*tire la langue à Koishi*
moi j'ai pas besoin d'attendre 5 ans...........:P
(désolé je pouvais pas m'en empêcher)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)