Rien ne vaut un brownie accompagné d'un chocolat chaud.
(gniark gniark)
Dyslexics have more fnu
hum que faire partir me coucher ou regardé un autre épisode de south park
Aujourd'hui je vous annonce que demain...
J'serai à DisneyLaaaaaaaaaaaaaand !! Yeahh! :P:P
Je vais voir Mickey et pas vous euuuh... Tralalalère !
T'as intérêt à prendre tout plein de photos hein
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Héhé compte sur moi
*Prend un air d'Al Pacino*
Mais dis moi.. Pour notre contrat.. Je suis très déçu, et il ne faut pas me décevoir Biscotte..
C'est mal, très mal.. x) [/Parrain]
Ca va etre trop bieeeen *O*
Dernière modification par Honey (04.11.2007 10:06:37)
[color=rougetachetédeblancparsemédepaillettescobalt]c'est rien qu'un parc avec plein de mickeys qui dansent et qui font peur aux enfants...[/color]
-____-
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Garu, on aime tes abd... euuh on t'aime aussi
Mwahahaha :P
Non mais faut arréter, on complexe les autres à vous admirer après !! En même temps, vous postez pas vos photos, comment on pourrait s'extasier sur vos corps de rêves !!
Bon et sinon, j'en ai marre qu'il fasse si beau et chaud ici, alors que chez moi, ça caille >.<
[edit] DI >... -_-... Non rien en fait !
Dernière modification par Biscotte (04.11.2007 11:33:47)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Le 3eme plan est une dédicace pour Ced.
*Sa sent l'ado complexé tout ca .
Biscotte> ta technique est la bonne pour mettre tout ces jeunes insécurisé à l'aise. Crois moi tu auras du succès si tu as cette attitude dans la vie .
Pour les autres : Etre tout sec c'est chouette (en plus ca rime). Nan vraiment le corps de reve pour les nanas c'est comme la grosse poitirne pour les mecs: on dit qu'on aime bien en public mais en réalité ceux qu'on préfè-re c'est ceux de sa copine (ou copain) quel que soit leurs tailles.*
Dernière modification par Pleu (04.11.2007 11:39:20)
\o/ *Heureuse* Hooonneey viens vite, regarde là juste au dessus :P
Non mais en fait non... Je suis le conseil de le-long-brick, je me fait nonne, comme ça au moins je ne serai plus attirée par tout un tas de mecs en même temps >.< Et puis ce sera pas du gachis si je me retire de la vie frivole !!
Dernière modification par Biscotte (04.11.2007 11:42:15)
*Heureuse aussi*
Kwell, Pleu, merciiii
Vous etes pas mal du tout hein.. Ouaiis.. Huum...
Ca me met de bonne humeur pour la journée des jolis ptit corps comme ca ..
On en a de la chance Biscotte
Bah moi je dis... Avant d'être nonne, je vais faire un ptit tour de France (en passant par Dublin et autre ville étrangères) pour aller voir tout ce beau monde, je finirais par le meilleur et après j'irai m'enfermer dans un couvent, la tête emplie d'images succulentes !
[edit] DI je vais te tuer, t'es trop méchant, c'est pas bien de faire espérer une ptite biscotte comme moi !!
Dernière modification par Biscotte (04.11.2007 12:03:14)
héhé Pleu on a plus qu'a prendre la tete du lapin et de la coller sur le haut de cette photo la ^^
edit: Honey, pourquoi merci Kwell?
Dernière modification par garu (04.11.2007 12:07:12)
Diantre fichtre bigre, je suis démasqué. Bon sang ils en ont des idées ces lombriks : de vrais ptits génies !
Dernière modification par Pleu (04.11.2007 12:08:33)
héhé Pleu on a plus qu'a prendre la tete du lapin et de la coller sur le haut de cette photo la ^^
edit: Honey, pourquoi merci Kwell?
cf photos de vous *gaaaaaaa :P:P*
[edit] DI > Ouais mais non, je viens te chercher par la peau du cul moi, et je te prend en photo miam
Dernière modification par Biscotte (04.11.2007 12:09:53)
Garu> Il a posté deux photos de lui
Biscotte> Vous ne deviendrez pas aveugles comme ça, je remercie mon appareil photo d'être tombé en panne \o/
EDIT: Vas y Je t'attend moi !
Dernière modification par Death Illusion (04.11.2007 12:17:37)
Lol tu claques Garu !
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Oyo spéciale Club Dorothée chez Drucker aujourd'hui Oo
Dyslexics have more fnu
Ils vont parler de leur grand retour prévu sur IDF1 en décembre
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.