Un des participants aux IOI (Olympiades Internationales d'Informatique) ?
Louis-Marie CROISEZ ?
C'est le type de cette vidéo ?
s'est fait-il soutirer de l'argent ?
est-il un peu con ? Serait-ce le fait d'être con qui l'ait rendu célèbre ?
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Rapport avec Windows? Un autre OS? Google? Bill Gate? Youtube? avec les sites de video en ligne
Un rapport avec internet ?
Un logiciel ?
Du matériel ?
Aurait-il fait une annonce surprenante voire ridicule ?une annonce oui, dans un sens
Un des participants aux IOI (Olympiades Internationales d'Informatique) ?
Louis-Marie CROISEZ ? non
s'est fait-il soutirer de l'argent ? non
est-il un peu con ? Serait-ce le fait d'être con qui l'ait rendu célèbre ? en quelque sorte oui
Dyslexics have more fnu
Urcan?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Célèbre grâce à une vidéo ? Un enregistrement ?
Membre HS
Non pas un Ulcan quelconque
Et si vous regardiez mieux l'image vous verriez que c'est une video, LA video.
Dyslexics have more fnu
Si ça peut aider quelqu'un, y'a écrit J-8 en bas...
Le rapport avec tous les sites de vidéo en ligne, c'est juste qu'on l'a vu y faire sa connerie?
Luke? Luke? Noooooooon!
Il est en rapport avec un site de vidéo en ligne bien particulier : Youtube ? Dailymotion ? Idoo ? Googlevidéo ?
C'est le patron d'une de ces filières en France (Ou d'une autre que je n'ai pas cité) ?
Ça a un rapport avec la télé par internet ? Vod ? Une annonce d'un évènement faux : volontaire ? Involontaire ? Il s'est "ridiculisé" par une faute technique (de sa profession) ? Une faute de français (Lapsus ou autre) ?
Cette vidéo a eu un gros succès sur internet ?
Est-ce que cela concerne une manière d'accèder au vidéo d'internet par un outils accessoire (Téléphone, console...) ?
Est ce que le skin du lecteur vidéo est important (couleur orange, gris et noir....) ?
Dernière modification par Le Gerbignol (03.11.2007 14:01:27)
Le rapport avec tous les sites de vidéo en ligne, c'est juste qu'on l'a vu y faire sa connerie? Ah ça c'est sûr ^^
Il est en rapport avec un site de vidéo en ligne bien particulier : Youtube ? Dailymotion ? Idoo ? Googlevidéo ? non, c'est virtuellement trouvable sur tous
C'est le patron d'une de ces filières en France (Ou d'une autre que je n'ai pas cité) ?
Ça a un rapport avec la télé par internet ? Vod ? Une annonce d'un évènement faux : volontaire ? Involontaire ? Il s'est "ridiculisé" par une faute technique (de sa profession) ? Une faute de français (Lapsus ou autre) ? il s'est ridiculisé, oui
Cette vidéo a eu un gros succès sur internet ? un succès relatif dans les milieux concernés
Est-ce que cela concerne une manière d'accèder au vidéo d'internet par un outils accessoire (Téléphone, console...) ? non
Est ce que le skin du lecteur vidéo est important (couleur orange, gris et noir....) ? non
Allez indice : La vidéo a été tournée à La Défense, pour une raison bien particulière.
Dyslexics have more fnu
l'organisateur du feu d'artifice à la défense en l'honneur de la sortie de windows vista?
bon alors c'est pas ça?
est-ce que ça a un rapport avec au moins?
Nan
Dyslexics have more fnu
Sinon, il y a une réponse peut-être?...
Ou au moins un indice supplémentaire?...
Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease...
Parce que bon, les actualités françaises en Irlande, mis-à-part les déplacements de Sarkozy, ses colères stupides et son divorce, bah on n'en entend pas trop parlé (je ne suis pas si sur de la place du n', désolé).
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Spa un personnage d'actualité, t'as pas d'excuse
(et en plus t'as même pas mis de photo potable)
QU'ON SE LE DISE
JE NE METTRAI UN INDICE SUPPLEMENTAIRE QUE QUAND CED AURA MIS UNE VRAIE BELLE PHOTO DE LUI
haha. tu fais moins le malin.
Dyslexics have more fnu
hum finement joué
mais ya des chance pour que ça tue le topic x)
Et vlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Encore bravo Mari0
Ced?
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Bah décidément...
Je vous colle une photo où j'ai 70 m de vide en dessous les pieds, où j'ai eu aussi la frousse de ma vie (je me suis fait attaqué par un oiseau ce jour là, alors que j'étais sur la paroi. Et il m'a fait décrocher ce malade!) tout ça pour prendre quelques mesures de paleoflows... et vous, et vous, et vous....
(l'appareil est en recharge!)
Smile, you're on CCTV!
J'attends.
Dyslexics have more fnu