Facile à dire !
On échange de corps ok ? Tu prends mon corps petit, flasque (t'en profites pas trop non plus hein ?) et semblable à un pokémon qui est mal sorti de sa pokéball, ok Garu ? Et moi j'prend tes abdos, ta tête, ta gentillesse, enfin on échange quoi ! (non, je ne dra-gay pas dans ce post)
Ouais, pareil, sauf que moic'est flasque, gras et gros
Semblable a un monstre cthulien, sorti de l'imagination de lovercraft.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
garu a écrithé ho bisounours c'est du topic sans sujet ici
Vous allez voir la reaction quand direz ça a Mari0
Mari0 je m'en occupe
Ouais 1055 messages (55 comme la Meuse )
Dernière modification par Koishi Saito (03.11.2007 21:57:36)
Mdr j'adore ce soir !! C'est trop bon !!! Ah là là, qu'est-ce qu'on ferait sans mec sérieux, y'a que ça de vrai, les mecs !!
Et si DSS c'est vrai, t'es beau et je te fais un bisou, na !
Dernière modification par Biscotte (03.11.2007 21:57:24)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
bizounours a écritgaru a écrithé ho bisounours c'est du topic sans sujet ici
Vous allez voir la reaction quand direz ça a Mari0
Mari0 je m'en occupe
Dans 5 ans ça sera trop tard
Bon au lieu de raconter des bêtises, quelqu'un peut me dire si Aeris elle vraiment morte ? et Tifa est-elle amoureuse de Cloud ?
Dyslexics have more fnu
*ne va pas poster de photo, pour la même raison que DSS, mammamia !*
han j'espere que le forum lelombrik existera toujours dans 5 ans
argh DI et DSS je sais plus quoi vous dire
jvais l'enlever si elle vous gene tant que ça cette photo
Meuh non s'bon, t'inquiete pas pour ca
Sinon une question que je me pose... pourquoi ils ont pas utilisés une queue de phénix sur Aerith?
Aeris est officiellement morte, mais elle continue à aider le groupe (Comme il est prouvé dans le DVD FF 7 : Advent Children). Pour ce qui est de Tifa, d'après le jeu et la promesse de Cloud lorsqu'il était ado et la fin du jeu lorsqu'ils ont seul, on peut dire que "oui", elle aime Cloud.
Waah bah ca complexe severe ici oO
Y'a pas de quoi, je vous jure
Je ne sais absolument pas qui est Aéris ni Cloud.
*Honte à moi* ?
oui elle aime Cloud mais elle l'a dans le baba car lui s'ent fout totalement... la pauvre, d'autant qu'elle est mieux que Aeris je trouve!
Raaa c'est vrai! ne pas fantasmer sur des personnages fictif!
Honey: Cloud, Aeris et Tifa sont des personnages de FF7
Dernière modification par garu (03.11.2007 22:13:20)
Un beau merdier quand même.
Ah lala Sephiroth... Jsuis sûre qu'il lui manque juste des calins en fait.
Dyslexics have more fnu
Ouais bah moi je vais me coucher, vous me decevez les gens, vous êtes beaux et vous faites même pas partager...
Bonne nuit à tous et à demain !!!! Je vous aime quand même mes petits lombriks !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
D'ailleurs, faudrait 'tet que je le finisse ce jeu un jour... j'en suis qu'a junon.
faut que tu te fasse virtualiser pour aller lui en donner
sinon vous l'avez vu la film? (advent children)
Aah Final Fantasy!
[j'essaie de me rattrapper comme je peux]
Bonne nuit Biscotte, on les aura.. On fera du bien à nos petits yeux une autre fois, promis!
Ouaip, une pure merveille pour les yeux, après faut pas trop en demander niveau scénario.
C'est du pur fanboyisme, genre mettre tout les persos dans une scène, ou ils ne servent a peu près a rien....
Si tu veux approfondir :
Sephiroth reste un pure célibataire ténébreux (Rien n'a voir avec notre Sephi de Lelombrik *joke*)
Aerith est en réalité la petite amie de Zack (Qui meurt bien avant les évènements de Final Fantasy 7)
Même si Cloud se moque de sentiments de Tifa, il n'est pas insensible d'avoir une famille (cf : Advent Children)
tu parle plus impassible ya pas! il prononce meme pas un mot de tout le film ^_^
assez d'accord avec toi sur le film DSS, ça fait un peu "fin alternative" mais ça reste agreable a regarder! un vrai plaisir d'etre en terrain connu et de retrouver tout les perso
Sur ce les lombriks, je vous ai assez vu ^^. Moi je vais pas tarder à aller me coucher, j'ai énormement de boulot pour demain (Et je décompresse Lundi en voyant une amie )
Photo de toi Mari0 ^^ (Pas besoin de messages subliminaux moi)
Dernière modification par Koishi Saito (03.11.2007 22:32:57)