Ne suis-je pas à croquer?
http://img155.imageshack.us/img155/9664 … kk5.th.jpg
Ho ptin j'ai cru que il y avait écrit "horny" mouahaha trop bon.
Biscotte> perso j'ai donné, cherche je suis quasiment a poil à quelques pages d'ici dans la rubrique photo de vous... mais je suis pudique : j'ai de grandes oreilles et sa me gène un peu.
Dernière modification par Pleu (03.11.2007 21:06:23)
bonjour à toi alors naine de jardine ! amie nantaise
bon courage pour le stage BAFA (parait que c'est fatigant, surtout les "5ème".....:P)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
maaaaaiiiis fallait le faire en internat c'est vachement plus sympa enfin c'est ce que j'ai fait moi j'en etait pas mécontent
houla... je pars une semaine et voilà sur quoi je tombe: "des photos de toi nue"
Tout ca c'est à cause de Biscotte
Ton stage se passe bien?
Animatrice en quoi?
Honey je te deteste !!! (Sans rancune) C'est qui qui a commencé avec ses photos de mecs à moitié à poil, hein ? Bon j'ai suivi, et alors, je suis une femme, non mais oh !! Le plaisir des yeux, j'en veux aussi xD !!
[edit] Vengeance : Honey nue !!
Et maintenant... *part à la recherche de la photo de Pleu*
Dernière modification par Biscotte (03.11.2007 20:46:37)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Biscotte j'aime quand tu te venge
Biscotte!
Le pire c'est que ca me ressemble!
J'ai exactement les meme cheveux
a d'accord j'ai cru qu'il s'était réellement passé un truc mettant leur vie en peril a cause de toi
P'tain, j'me rends compte du corps hideux que j'ai en voyant les photos de Koishi et Garu
Z'êtes déprimants. >.<
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Oh non arrête un peu, c'est une excuse bidon ça DSS !!
raconte donc!!
Non vaut meiux pas *honte honte honte*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
P'tain, j'me rends compte du corps hideux que j'ai en voyant les photos de Koishi et Garu
Z'êtes déprimants. >.<
Tu savais que je le pensais très fortement ? Mais je ne le disais pas, maintenant c'est fait et je me joins à toi :
Z'êtes déprimants. >.<
Bon Lundi, je met une photo de moi torse nu pour vous remonter le moral les gars !
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
LUNDI ???? Roo mais c'est loin ça !! Et arrétez de vous dévalorisez bordel (surtout toi Death ) vous êtes beaux, faut assumer maintenant
bravo 5 page de flood
biscotte nous aussi on attend... ta photo ...
Non mais quel flood, on est sur le Défouloir, moi je me défoule sur les mecs c'est tout !!
Vous avez déjà trop de photos de moi >.<
Et moi je veux des photos, Honey me fait confiance, alors faîtes péter les photos DSS, Ikea, DI (ah non, lui il est reservé), Re-Garu, Re-Koishi, Pleu, Bizounours, Sephi (:D), le-long-brik, Tiepo, Kwell, et j'en passe des pas mal aussi
Dernière modification par Biscotte (03.11.2007 21:53:10)
hé ho bisounours c'est du topic sans sujet ici
bon DI et DSS reportez vous au truc que j'ai marqué dans "photo de vous" apres que Biscotte et Honey soit désabusées en ayant vu la photo de pancakes, il en va de meme pour ça! et arretey de deprimer pour rien
vala
Dernière modification par garu (03.11.2007 21:49:14)
Facile à dire !
On échange de corps ok ? Tu prends mon corps petit, flasque (t'en profites pas trop non plus hein ?) et semblable à un pokémon qui est mal sorti de sa pokéball, ok Garu ? Et moi j'prend tes abdos, ta tête, ta gentillesse, enfin on échange quoi ! (non, je ne dra-gay pas dans ce post)
hé ho bisounours c'est du topic sans sujet ici
Vous allez voir la reaction quand direz ça a Mari0