ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
trop beau le matelas x)
+1
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je participe juste et je m'en vais. Ca reste là mais Garu peut prendre le message
lapin compris
Oui Honey je vois très bien, je vois qu'on pourrai leur faire faire n'importe quoi !!
Koishi... *Pousse Honey*... Merci *saute sur Koishi*
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
évidemment une n'aurais pas suffit à notre lombrik narcisse.........:P
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
mais tu pointe xD
désolé
Mwahahaha aaah là là (rien d'autre à dire xD)
Bon les mecs, c'est simple, si vous postez vos photos, je vous montre Honey nue xD (Ah la solidarité féminine)
Dernière modification par Biscotte (03.11.2007 20:04:01)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je prends ! Mais je me suis déjà exposé ^^. Par grave, je prendrai des tofs des autres
Mario aussi je veux bien
Kôôaa ? O_o
*Joue le jeu*
Ouais et une de Biscotte meme pas beurrée!
Edit: Tu te sers de moi hein, avoues
Dernière modification par Honey (03.11.2007 20:12:42)
Je sais c'était pas dans notre contrat, mais il faut souffrir pour voire des mecs Honey, sois forte
[edit] Oui j'avoue !!! Mais au moins, ça va les motiver (y'a intérêt, surtout que j'ai vraiment une photo de toi nue )
Dernière modification par Biscotte (03.11.2007 20:21:08)
Mario aussi je veux bien
Dans 5 ans j'ai dit.
Dyslexics have more fnu
changement de sujet (en meme temps c'est le topic HS )
je suis retombé sur ça
There she is
et
There she is step 2
ça aurait ptet plus ça place dans "vos liens" mais c'était vraiment mon coup de coeur a l'époque! vivement la suite! (5 épisodes de prévus)
sinon jsuis pas contre les photos
Ouais j'veux bien mais dans 5 ans tu risques d'être ridée *JOKE !*
Ca va gacher ta beauté (J'arrive pas à croire que je sors ça... je drague plus agé que moi XD)
Dernière modification par Koishi Saito (03.11.2007 20:22:33)
Biscotte=> une photo d'un pot de miel sans étiquette?
miam
Oui mais non.
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
on en mangerai
Ikea je te sens taquin aujourd'hui
Dernière modification par garu (03.11.2007 20:34:22)
Ne suis-je pas à croquer?
http://img155.imageshack.us/img155/9664 … kk5.th.jpg
euh........hum..........une vrai de toi ça nous dirais plus.....:P
Non mais j'en ai une meiux moi !! He vous savez quoi ? Pourquoi vous voulez pas vous montrer ? Non mais j'aimerai bien le savoir en fait ?
houla... je pars une semaine et voilà sur quoi je tombe: "des photos de toi nue"
juste pour passer un petit bonjour à tout le monde, je suis en plein stage BAFA (pour devenir animatrice) donc vu que mes horaires sont 9h 19h j'ai pas le temps de venir, et puis je passe pas mal de temps dans les transports en commun... j'ai qu'une envie le soir, c'est de dormir...
voilà, je vous fais plein de bisous^^ et profitez bien des vacances pour ceux qui en ont...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"