Tu m'invites ?
trop tard ! bilan de la soirée : épicé mais bon... et mojitos+vin rouge+whisky = grosse gueule de bois....
Puisque ceci est le topic défouloir, j'en profite.
Je trouve que les posts du forum ne volent plus très haut depuis un petit moment et que les discussions "IRC style" ça casse un peu l'ambiance...
A quand le fameux grand ménage?
Aka le Roi de la blague.
quand les chats n'auront plus de poils ?
- Always quads -
No problemo.
Aka le Roi de la blague.
Beurk...
C'est vraiment laid un chat...
Sinon dommage je serai bien passer prendre un pti mojito mais bon ma soiree fut similaire : grosse beuverie mais pas de hangover !!!
C'est ca d'avoir de l'entrainement !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
Puisque ceci est le topic défouloir, j'en profite.
Je trouve que les posts du forum ne volent plus très haut depuis un petit moment et que les discussions "IRC style" ça casse un peu l'ambiance...
A quand le fameux grand ménage?
Je reviens, je suis très très fâchée et j'ai un fouet !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Faut vraiment que dorme, merde !
Aka le Roi de la blague.
et qu'est ce que tu es vulgaire aussi! quand tu es fatigué!
oui, je pense que tu ne mérites pas de passer modo avec un langage pareil !!
oui mais si il passe Modo, c'est pour la bonne cause et sa serai pour pas plus de 5min le connaissant
-pour comprendre se referrer au topic RECLAMATION II
mais je voulais bien dire qu'il ne méritait pas la fonction avec un vocabulaire pareil, je ne parlais pas d'avantages en nature... Mais je vois que tu ne perds pas le nord !
J'adapte mon langage à mes lecteurs.
Sinon ça aurait été : "Mon corps a besoin d'un sain repos, après toutes ces nuits d'insomnie. Parbleu!"
Et encore je dis "parbleu" parce qu'on se connait un peu.
Aka le Roi de la blague.
Merci,
C'etait vraiment tres interessant...
Resultat des courses... un qui a besoin d'un bain, un qui veut pioncer, une qui critique et un blazé de la vie.... très representatif lol
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Vous n'etes que des bandits, des voleurs, Dieu vous jettera en Enfer, pour l'eternite !!!
http://www.youtube.com/w/Rhume?v=TZn_i3 … h=toulouse
@+
Dernière modification par D-ween (02.02.2006 16:29:52)
* fille de petite vertue* j'ai trop mal la gueule!!!!!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Des moment je ne comprends vraiment pas ce que tu racontes HLVS...
bah c'est un defouloir alors je me defoule... Si c'est pour la signification de mes phrases c'est que j'ai trop l'habitude de parler une sorte de patois lorrain déformé...
Ah comme Melon et Meleche...