Ho mais qu'elle est belle :lol::lol::lol::lol:
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Moi une sainte ?? Une sainte nitouche ?? Une sainte jtetouche ?? Non mais messieurs, vous ne me connaissez pas encore, je viens d'avoir 17 ans, c'est bon, je pars en live (je rigole hein !!!! ^^)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
c'est DI qui doit être content
vivement tes 18 pour que tu puisse filmer en plus
Bah faudra lui demander hein !! Je suis trop modeste pour le faire moi-même...
/!\AVIS aux garçons du forum, faites nous partagez vos splendide corps, on vous attend toujours nous, les filles, dans le topic "Pour les yeux" /!\
[edit] ah milles excuses... ^^ C'est corrigé
Dernière modification par Biscotte (03.11.2007 18:33:13)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
c'est le topic "pour les yeux"
Comment tout part en bonbon juste des photos de garçons pré-pubères (XD) torse nu. Oui oui, je n'oublie pas de participer.
*On écoute Mari0 et on emmigre ici*
Koishi> Pour l'instant c'est UNE photo de garçon torse nu..
Bon bon bon... Vous postez vos photos ici (ou dans photos de vous), et vous discutez ailleurs? siouplé ?
C'est demandé si gentiment xD !! Bon pourquoi vous faites vos rapias les gars, merde quio, je vous ai montré mon corps de rêves en bikini, vous me devez bien ça sérieux hein !!!! Et pis toutes les filles (bon sauf une ^^) sont ultra jolies sur ce forum, vous leur devez ça aussi !!!
Honneur au dames...
Dernière modification par Ikea (03.11.2007 19:00:31)
Honey et moi on est au taquet là, on a la papaille pour voir nos lombrics se déshabiller... Mais profitez messieurs, profitez, on est là, on attend pour vous admirer, pour baver sur nos claviers... Allez, hop au boulot !!!
MONTREZ NOUS QUE VOUS ETES DES HOMMES (bordel) !!! (euh pas besoin d'enlever le bas, hein, va y avoir du foutage de gueule et de la jalousie entre mecs après )
Dernière modification par Biscotte (03.11.2007 19:11:42)
Koishi j'espere que tu parle des mec de Worlds Appart hein
Biscotte=> wé Ikea elle a une drole de tete :P:P (c'est une joke hein )
C'est bon arretez de vous faire desirer comme ca! Moi et Biscotte on parrait trop
pour des filles desesperées apres
Edit: Ikea, un peu, mais on veut pas que ca se sache ..
Dernière modification par Honey (03.11.2007 19:23:21)
Vous ne l'êtes pas ?
Biscotte est ce que tu vois ce que je vois
*Saute (sur) Koishi*
Dernière modification par Honey (03.11.2007 19:29:03)
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
trop beau le matelas x)
Bon ça va, j'ai vu bien pire, Koishi se situe dans la bonne moyenne. On se rappelle dans 5 ans ? x)
Dyslexics have more fnu
Je participe juste et je m'en vais. Ca reste là mais Garu peut prendre le message