Pages 1 2
Je suis un génie et j'aime même compter les lettres qui se prononcer comme un "F" en Anglais ^^
Ce ne sont pas réellement des illusions d'optique mais plutôt des stimuli qui nous permettent de voir que nous sommes parfois "aveugle au changement". Voici le lien : http://www.usd.edu/psyc301/Rensink.htm
Vous pouvez avoir différentes images au fur et à mesure (Clique droit sur le champs) mais évitez de touchez aux autres réglages. Certaines fonctionnent mieux que d'autres mais, en général, ça agit assez bien pour une ou deux minimum.
C'est assez troublant. A vous de voir (Ou pas).
Dernière modification par Le Gerbignol (03.11.2007 11:24:57)
Désolé, le Gerbignol, je ne vois que des canadiens embarquant dans un avion avec un saut d'image toutes les 2 à 3 secondes... Doit-on voir autre chose?
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Oui, et c'est le phénomène dont je parle qui est apparemment bien en action sur cette image. Il y a une différence entre les deux images séparées par le flash et si tu souhaites la réponse, je te l'envoie par MP. Mais donc, si tu prends bien ton temps : tu la remarqueras et après tu te demanderas : "Mais comment n'ai-je pas pu le voir !"
Bien mon Colonel! Disons que si j'ai rien posté avant ce soir, tu m'envoies la clef du mystère! [Claquement de talons & salut militaire]
merci le gerbignol pour l'info, après avoir longtemps cherché, j'ai enfin trouvé.......
effectivement, une fois qu'on a vu la différence on se demande comment on a fait pour la raté avant........
Edit : du coup pour les autres images c'est beaucoup plus simple
Dernière modification par Argonarz (03.11.2007 12:32:16)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
voui, moi aussi je voudrais bien la réponse d'ici ce soir parce que là, pouèt pouèt, je vois quedalle
edit: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayé, j'ai vu, mais konékon
reedit: ahah, je vois plus que ça maintenant
Dernière modification par calimotte (03.11.2007 12:34:45)
Ca y est mon Général, I've seen it! P... de r******r! Bien trouvé Le Gerb'!
Comme je vous l'indiquais, c'est loin d'être insoluble mais c'est assez impressionnant. Quelques brèves explications s'imposent : si je vous ai demandé de ne pas touché aux réglages, c'est que si vous parveniez à retirer le flash : l'effet ne fonctionnerait pas. En effet, ce flash fait comme un nettoyage de votre mémoire de travail (D'où les essais successifs pour que l'info entre en mémoire à long terme). Voilà voilà.
Si vous avez eu beaucoup plus de mal avec la première que l'es autres, il me semble que c'est juste qu'elle est bien plus difficile que les autres en plus de savoir comment cela fonctionne.
merci le gerb' ^^
j'étais découragé et puis, j'allais cliquer du droit quand tout dun coup, je vois le/la/les différences ^^
C'est quand même époustouflant
lol
Edit:
lol lol lol -_- mais bon, c'est quand même dur à trouver au début...
Dernière modification par needer (03.11.2007 13:19:07)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Mwarf o_O
Pourquoi on l'avait pas remarqué plus tôt..?
T'en a d'autres des comme ca?
approchez-vous de votre écran ... c'est bon ?
ok alors regardez ça :
Le personnage qui vous semble en colère est celui de gauche ? c'est juste
... maintenant, éloignez-vous de votre écran ( 4-5 mètres) et regardez ^^
Edit:
les tours sont du même degré d'inclinaison...
Dernière modification par needer (03.11.2007 13:32:22)
Ce ne sont pas réellement des illusions d'optique mais plutôt des stimuli qui nous permettent de voir que nous sommes parfois "aveugle au changement". Voici le lien : http://www.usd.edu/psyc301/Rensink.htm
Vous pouvez avoir différentes images au fur et à mesure (Clique droit sur le champs) mais évitez de touchez aux autres réglages. Certaines fonctionnent mieux que d'autres mais, en général, ça agit assez bien pour une ou deux minimum.
C'est assez troublant. A vous de voir (Ou pas).
J'ai tout trouvé en moins de 2 minute
De même
Les autres me semblent beaucoup plus facile que le 1er..
Une fois qu'on a chopé le truc..
+1 honey
les autres sont bcp plus faciles quand on a compris "quoi" chercher...
par contre, pour le marché aux légumes, j'ai du un peu tricher
j'adore toute les illusions d' optique
Pages 1 2