oui mais c'est pas la première fois aujourd'hui et même cette semaine je crois que le site plante............une petit soucis d'hébergement ?
Edit : sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit les verre(s) de terre !
Edit² : merci death....comme quoi j'étais vraiment fatigué....
Dernière modification par Argonarz (03.11.2007 09:34:02)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mais faites le taire T_T
Je me tairais en même temps que toi .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est moi ou il y a eu un beau crash sur lelombrik .net
Exact! Il me semble qu'il y a eu une perturbation d'une heure environ; et hier après-midi, je suis tombé plusieurs fois sur "site en maintenance". Que voulez-vous les amis, ils savent qu'on est accros, ils nous le font transpirer le site... m'étonnerais pas qu'ils le fassent payer un jour ou l'autre!
Dernière modification par le-long-brick (02.11.2007 22:37:01)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
pour moi c'est ni l'un ni l'autre, je préfère linux-Ubuntu....c'est le seul qui m'ai pas laché.....
Décidément, j'ai aussi déjà planté Linux. Mandriva Free Spring 2007. Je mettais mon driver à jour.... KDE avait pas aimé.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Pinaise la galère pour venir sur le site today.
Membre HS
En fait, on est en train de migrer vers l'ouest
Et ils avouent en plus!... Administrateurs & modos sont tous à l'ouest, beurrés comme des coings, ronds comme des queues de pelles, torchés comme des shamallows sur des tisons... Ah elle est belle la France d'aujourd'hui mon bon monsieur! (Et je ne parle pas de la Suisse où tous ces fendards se sont mis au Fendant! Encore moins des belges imbibés de gueuse ou dans un coma éthylique proche de la-mort-subite!)
Dernière modification par le-long-brick (03.11.2007 12:07:38)
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Grâce au générateur de Martine Cover, voici ma première oeuvre :
Dernière modification par Koishi Saito (03.11.2007 07:27:24)
"DOUBLE MIROIR INCASSABLE"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
...vers... l'Allemagne. Le nouveau serveur fera bière à la pression également.
Foilà qui est dafantache intérezant!!! Prochaine IRL 2008 préfue à l'Oktoberfest de München?
Y a pas quelqu'un qui aurait une astuce contre le mal de gorge ?
J'suis pas sûr que ça marche mais, du sirop ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
LeLoMBriK a écrit...vers... l'Allemagne. Le nouveau serveur fera bière à la pression également.
Foilà qui est dafantache intérezant!!! Prochaine IRL 2008 préfue à l'Oktoberfest de München?
Y a pas quelqu'un qui aurait une astuce contre le mal de gorge ?
deux posts qui se suivent.....sans doute pas une coïncidence pour toi Haru.....:P
si tu n'aime pas le houblon je te recommande un "pisse-mémé" très efficace :
tu fais bouillir de l'eau avec quelques rondelles de citron que tu écrases ensuite (pour la pulpe), puis tu rajoutes une pincée de cannelle et du miel (voire aussi du rhum si tu l'oses.....:))
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
On appelle ça pas un grog ?
si aussi, mais le terme de "grog" est assez vague et ne correspond pas à la même chose partout.
mais de toute façon on s'en fout parce que c'est bon et que ça fait du bien par où ça passe.....:D
Mouais... Vais voir ce que je peux faire avec ce que j'ai chez moi Merci
Dernière modification par Haru (03.11.2007 10:36:11)