Mouke > pour moi c'est ni l'un ni l'autre, je préfère linux-Ubuntu....c'est le seul qui m'ai pas laché.....:D
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Bon Argonarz t'arrete de poster là
Ya ton pseudo partout!
-Joke- Toi au moins tu dis des choses utiles.
*Pars se noyer*
J'ai cru comprendre que y'avais ds fans de Donnie Drako alors voci une question : Comment Franck a t'il eprdu son oeil. J'ai la VO et j'ai pas comprit le mot en anglais . Merci
bas c'est donnie qui lui a tiré dessus pardi apres ya eu l'espece de voyage dans le temps
(quand il lui dis désolé en lui montrant au ciné, c'est desolé d'avoir tué Gretchen (enfin je pense ))
aaa ok il lui a dit dsl. Pas comprit cette phrase merci bien
je pense que c'est ça hein... je dit pas tout savoir jlai vu qu'une fois et j'ai pas encore tout assimilé ^^
Bon Argonarz t'arrete de poster là
Ya ton pseudo partout!
m'en mouke c'est le défouloir !
gna gna gna j'en profite !
bleubleubleubleubleu
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH
IIIIIIIIIIHHHHHHHHH
OOOOOOOOOHHHHHHHHHH
ah ça défoule.........:P
Dernière modification par Argonarz (02.11.2007 20:12:52)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
on te sens un peu crispé quand meme ^^
ça doit te peser la psychiatrie
A tes souhaits Argo .
Quand on vous dit qu'il a des troubles de la personnalité çui là !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Mais on l'aime comme ça hein !! Hein, c'est bien pour ça ?
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Heu on l'aime au moin ?
===> Cour vite vite vite et très très loin !
Dernière modification par Ikea (02.11.2007 20:22:44)
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
merci Biscotte ! c'est gentil
pourtant mon stage en psy c'était que cet été, j'y suis pas retourné depuis...
à moins que mon coloc' qui y est actuellement me rapporte des émanations......:/
ça doit être les pseudo-vacances, je me repose trop, je fais rien, et du coup le cerveau (pour ce qu'il en reste) part en live tout seul............:P
Edit : Ikea, on fera comme si j'avais rien lu......:P
Dernière modification par Argonarz (02.11.2007 20:22:18)
Stage en psy? Ca doit le faire tu t'allonges et tu parles en t'enregistrant puis tu mes sur une chaise, tu repasses ce qeu tu as mis et tu écoute et t'examine Si c'est pas beau ça
euh...non pas vraiment......ça c'est le rôle du psychanalyste et je suis contre la psychanalyse....:/
en tant qu'infirmier c'est : café, café et café, pis tu discute avec les patients, tu joues aux cartes avec eux, tu vas te promener, et pis des fois quand même tu vas les voir quand ils sont en entretien avec le médecin et tu fais les visites à domicile (où ils t'invitent à boire un café)
el rey de sus nalgas a écritStage en psy? Ca doit le faire tu t'allonges et tu parles en t'enregistrant puis tu mes sur une chaise, tu repasses ce qeu tu as mis et tu écoute et t'examine Si c'est pas beau ça
euh...non pas vraiment......ça c'est le rôle du psychanalyste et je suis contre la psychanalyse....:/
C'est pas de la psychanalyse.... C'est sur un canapé/divan la psychanalyse...
Dernière modification par Le Gerbignol (02.11.2007 20:34:53)
C'est moi ou il y a eu un beau crash sur lelombrik .net
c'est pas toi apparement, moi aussi j'en ia chié pour aller sur le site et le foum
quelque part ça me rassure... Mais qu'est-ce que ça rame là
AAAAAAAAAH les équations de Schrödinger expliquent AUSSI le phénomène de vagues scélérates
Dyslexics have more fnu