Ou alors le coffre de sa bagnole est plein de LSD, de cocaïne, d'éther, d'héro... Ce serais plus fun
Edit: OOOOOOOO MMMMMMMMMM FFFFFFFFFF GGGGGGGGGGG LE RETOUR DE WORLDS APART O_O
Dernière modification par DSS (01.11.2007 23:04:46)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Et puis bientot il va trainer avec un Tyler, il va faire des savonnettes chelous et il va ouvrir un club de boxe !
ça c'est normal c'est à force de travailler en psychiatrie de temps en temps, au bout d'un moment ça déteint.....(j'insiste : j'y travail, je n'y suis pas interné).
Ou alors le coffre de sa bagnole est plein de LSD, de cocaïne, d'éther, d'héro... Ce serais plus fun
pas que je sache...........
*va vérifier son coffre de voiture*
OH !!!!! c'est noël avant l'heure !
Edit : t'es sérieux pour le retour des word patates ? ils ont peur de rien...bientot c'est les deux-bé-trois qui vont faire un come-back.....:/ mais où va le monde ?
Dernière modification par Argonarz (02.11.2007 09:43:54)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
OH TROP BIEN LES WORLDS APPART !
...
Oupss , scusez moi, c est rien, faut que j aille dormir :3
D'où tu sors ca DSS ?
Dernière modification par Yureka (02.11.2007 10:55:00)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Il a regardé Cauet hier soir je suppose. Ils étaient invités pour leur nouvel album : Platinum.
Ils en ont perdu un au passage. Ils sont plus que trois. Pas fou l'autre hé !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Fiouf !Tu sens déja le groupe engagé.......
(hey celui a droite il s'appellait(voire même il sappelle toujours) Nathan !:D Et y en a un des deux autres j'crois que c est Robert )
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Z' ont des gueules de puceaux! :S
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Coucou les gens, jepasse vous voir, car où je suis y'a au moins 5 ordi alors si j'en profite pas, ça va pas le faire !! Et ouais désolée, vous êtes pas débarrassé de moi
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
http://photos.lacoccinelle.net/45/13/54513.jpg
Fiouf !Tu sens déja le groupe engagé.......
(hey celui a droite il s'appellait(voire même il sappelle toujours) Nathan !:D Et y en a un des deux autres j'crois que c est Robert )
Steeve, et Cal *_*
Zétaient trop beauuux (comme TH d'ailleurs )
Dernière modification par Mari0 (02.11.2007 14:13:01)
Dyslexics have more fnu
Il a regardé Cauet hier soir je suppose. Ils étaient invités pour leur nouvel album : Platinum.
Ils en ont perdu un au passage. Ils sont plus que trois. Pas fou l'autre hé !!
C'est pas chez cauet que j'ai vu ca, ma télé était la-dessus mais je regardais pas, j'ai surtout vu la pub après o_O
OH *fille de joie* CHUI TROP CONTENT QUE JE DOIS VOUS LE RACONTER:
Cet aprèm je faisais un tour au Auchan de Bar Le Duc (55) et qu'est-ce que je vois ? De jolis pc à 1000€ max avec une jolie barre noire (vista) et à coté des pc tout blancs bien style avec des config plus légères pour 2x plus chers. La fille qui me voit les regarder avec intérêt, ces Mac, vient et essaye de m'en fourguer un. Alors je lui demande si c'est vrai qu'un mac plante pas, elle me répond oui. J'ouvre l'invité de commande, j'écris un truc au hasard et paf, pu de réponse du MacBook Pro ^^.
Moralité: Les utilisateurs de Mac qui osent critiquer Vista, qu'ils aillent acheter un vrai PC . Parce que je l'ai planté, votre Mac OS X Tiger ou Leopard. Par contre moi j'ai pas planté votre joli Vista
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mais faites le taire T_T
on peut faire des fork bomb sur mac ?
Hum... chacun ses trips hein ...
Edit: S'quoi un(e) fork bomb?
Dernière modification par DSS (02.11.2007 17:03:23)
on peut faire des fork bomb sur mac ?
Mwi, y'a pas de restriction quand au nombre de programmes lancés
j'ai surtout vu la pub après o_O
Le nouvel album de Tecktonik mixé par deejay jess?
Cadeau pour DSS , c'est pour optimiser le systeme , par contre faut redémarrer après...
*part en courant*
Heu et Merci Payvay !
Dernière modification par Fabiano (02.11.2007 17:19:29)
Cadeau pour DSS , c'est pour optimiser le systeme , par contre faut redémarrer après...
*part en courant*
Heu et Merci Payvay !
Jsais pas pourquoi, j'ai pas envie de cliquer
(suis sous mac os aussi)
Dyslexics have more fnu